Bonjour Zébulon.fr,
Il m'a semblé avoir posté hier sur mes problèmes de PC, mais je n'arrive plus à trouver dans quel matière. Je suis confus de déranger, mais j'aimerais savoir si je dois réessayer de poster, ou si on m'a carrément effacé. Merci de votre patience. Je ne suis pas un expert en informatique… ça se saurait !
À tout hasard, mon souci est lié au jeu sur Facebook avec Zinga.fr (le jeu s'appelle "empire et alliés). Dites-moi où poster correctement, merci de votre aide.
Si possible, écrivez grand, je suis miro.
Philtax
Sinon, bonne journée à toutes et à tous.
Page 1 sur 1
Je suis nouveau et déjà perdu Je ne trouve plus mon sujet
Posté 10 février 2012 - 12:41
Bonjour Philtax, et bienvenue sur Zébulon ! 
Pour retrouver tes messages, rien de plus simple… Tu cliques sur ton pseudo, soit en haut à droite de l'écran (puis "Mon profil"), soit à gauche de l'un de tes messages. Cela t'amène dans ton profil. Dans le menu de gauche, tu cliques sur le choix "Trouver mon contenu", et tu obtiens la liste de tous les sujets dans lesquels tu es intervenu (les tiens ou ceux d'autres Zébuloniens) dans les 12 derniers mois.
En ce qui te concerne, je pense que tu as dû faire une fausse manipulation, car on ne trouve à ton sujet aucun autre message que ton appel ci-dessus !
Pour retrouver tes messages, rien de plus simple… Tu cliques sur ton pseudo, soit en haut à droite de l'écran (puis "Mon profil"), soit à gauche de l'un de tes messages. Cela t'amène dans ton profil. Dans le menu de gauche, tu cliques sur le choix "Trouver mon contenu", et tu obtiens la liste de tous les sujets dans lesquels tu es intervenu (les tiens ou ceux d'autres Zébuloniens) dans les 12 derniers mois.
En ce qui te concerne, je pense que tu as dû faire une fausse manipulation, car on ne trouve à ton sujet aucun autre message que ton appel ci-dessus !
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Posté 10 février 2012 - 04:55
Pour ce faire, je te suggère de consulter ce tutoriel de Thorgal… 
Il est un peu contraire à l'esprit de Zébulon de se faire aider en privé…
Tout l'intérêt d'un tel forum d'entraide réside dans le partage de l'information !
philtax, le 10 février 2012 - 04:37 , dit :
J'ai envoyé un MP à un membre chevronné, je prie qu'il ne m'oublie pas
Il est un peu contraire à l'esprit de Zébulon de se faire aider en privé…
Tout l'intérêt d'un tel forum d'entraide réside dans le partage de l'information !
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Page 1 sur 1
Réponse rapide
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
Suis-je infectée ?
Divers problèmes |
clarine1950 ![]() |
|
|
![]() |
Choix d'un nouveau PC de bureau