Aller au contenu

Photo
- - - - -

JEN AI MA CLAQUE

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#21 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 02 mars 2002 - 11:24

Peut-etre, mais les histoires de 2 Go et 8 mmmmmm, c'est pour ca que je serais partant pour faire un RAZ total, mais bon, moi c'est ce que j'aurais fait en tout cas!
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#22 hamazone

hamazone

Member

• Membres
  • 25 messages

Posté 02 mars 2002 - 11:27

Bon mais a la limite je vais garder win 98 mais si je retire monm de plus ma disquette ilo ne démarre plus maudite affaire et vous etes des génies si je me suis rendu la une derniere niaiserie et le tour est jouer encore MERCIIIIIIIIII jai perdu 2 jours la dessus et en une apres midi ici le tout va etre régler
  • 0

#23 Reika2000

Reika2000

Extrem Member

• Membres
  • 879 messages

Posté 02 mars 2002 - 11:36

laubean > J'avais raté le passage du 2 Go au lieu de 8 Go (même si ta solution me parait plutôt comme un dernier recours).

hamazone > D'ailleurs, j'ai pas trop compris si ce problème s'était rêglé, finalement.
Pour ce qui est du PC qui ne boote qu'avec la disquette, a priori je dirais que c'est parce que tu n'as pas retiré ta disquette quand il te le demandais. Je vois pas trop comment réparer ça à part en réinstallant. Si t'as le temps, tu peux réinstaller (a priori, par dessus, ça devrait marcher), en n'oubliant pas de retirer ta disquette (en fait, tu peux la retirer dès que le scandisk se lance au tout début de l'installation, tu n'en n'as déjà plus besoin).
A moins que ce soit un problème de slave/master, comme je le disais (mais je crois que tu as vérifié).
Ou encore que tu n'ais pas mis ton disque dur en disque de démarrage dans ton bios, quand tu as changé les paramètres. (à vérifier en premier, d'ailleurs).

PS: malheureusement, on n'est pas des génies, on a juste un poil d'expérience, et ça ne suffit souvent pas :P
  • 0

#24 hamazone

hamazone

Member

• Membres
  • 25 messages

Posté 03 mars 2002 - 12:26

J'ai réussi grace a vous merci tout fonctionne avec le win 98 il va rester comme ca .........

C'est un gros morceau de faites tanks encore
  • 0

#25 Momo01

Momo01

Extrem Member

• Membres
  • 654 messages

Posté 03 mars 2002 - 11:04

ouais si le 98 marche bien, laisse le, g deja essaye le Me et perso je prefere le 98 me bon chacun son avis
  • 0

#26 hamazone

hamazone

Member

• Membres
  • 25 messages

Posté 05 mars 2002 - 04:54

encore Merci de tout coeur a tous mon ordi se porte bien avec le 98 et elle restera comme ça.

Une chance que vous m'avez aider.

A la prochaine fois pour un autre defi ......... lolll
  • 0