Aller au contenu

Photo
- - - - -

j'en peut plus :((((((((

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#11 n.loky

n.loky

Extrem Member

• Membres
  • 702 messages

Posté 19 mai 2001 - 11:49

Installe Win2k avec les drivers les plus récents; si ça bug tjrs, c'est que c'est vraiment ton DD.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 ioio81

ioio81

Member

• Membres
  • 25 messages

Posté 19 mai 2001 - 12:24

enfin ce qui me aprait bizarre moi, c'est ke meme sans le disk dur, ca fait foirer le truc, et sans la sblive pareil... bof je sent que je vais tout bonnement m'acheter une nouvelle carte mere et hop basta ca va marcher... je le sent

depuis que ma caisse remarche (panne d'essence, mais la jauge est nickée ) j'ai retrove le moral
  • 0

#13 vinch

vinch

Full Patch Member

• Membres
  • 1 032 messages

Posté 19 mai 2001 - 12:31

Essaye de voir si tu as bien mis la nappe par rapport maître esclave,je mexplique.

Ta nappe as trois connecteur deux plus ou moins l'un a coté de l'autre et l'autre seul a l'aurte extrémité. le connecteur qui est seul doit aller sur la carte mêre, a l'autre extrémité Le Hd qui est maître, entre les deux l'esclave. tu peux aussi essayer de mettre uniquement le hd 7200 seul et vérifier, si cela fonctionne bien.

Bon je dis pas que cela vas marcher ma faut essayer.

@+
  • 0

#14 ioio81

ioio81

Member

• Membres
  • 25 messages

Posté 19 mai 2001 - 01:17

ouaip le dd est seul en maitre sur le premier port IDE, et du bon coté, avec le coté bleu sur la carte mere, et le noir sur le disk...

eu petite kestion, ca pourrait venir d'une nappe defectueuse ? puiske c'ets peut etre le seul element en commun dans tous mes tests avec la carte mere !
  • 0

#15 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 19 mai 2001 - 01:22

ca peut en effet poser probleme si ta nappe deconne.
  • 0

#16 badaze

badaze

Power Member

• Membres
  • 113 messages

Posté 19 mai 2001 - 01:23

J'ai eu il y a longtemps le même problème. Après avoir remplacé le DD, il n'y a plus eu de problème.
  • 0

#17 ioio81

ioio81

Member

• Membres
  • 25 messages

Posté 19 mai 2001 - 01:41

hummm je vais peut etre changer de nappe, elle fait 80cm c'est de la noname, ca serait cool que ca soit ca !
  • 0