Aller au contenu

Photo
- - - - -

Jeux

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 lolocr

lolocr

Power Member

• Membres
  • 179 messages

Posté 31 mars 2001 - 01:32

J'ai une savage4pro comme carte3D et j'ai aussi counter-strike et unreal tournament.

j'avais les nouveau driver pour jouer a unreal tournament et lorsque je joue a counter les textures sont comme "du metal liquide"(comme dans terminetor) j'ai donc remis les drivers d'origine(les plus ancien) et la je joue a counter mais je ne peut pas jouer a unreal(j'ai un ecran bleu et je suis oblige de redamarre!!!).

si quelqu'un a une idée et un site ou je pourrai telecharger les drivers Savage4

merci!

P.S:j'ai WinMe
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 n.loky

n.loky

Extrem Member

• Membres
  • 702 messages

Posté 31 mars 2001 - 01:42

un conseil, format et réinstalle tout à mon avsi tu as mis trop de sharewares/freewares inutiles, et donc tu as accumulés trop de fichiers qui créé un "conflit" avec tes drivers..
  • 0

#3 mad100

mad100

Junior Member

• Membres
  • 4 messages

Posté 31 mars 2001 - 09:18

C'est pas grave si Counter-Strike ne fonctionne pas... c mieux UT !!
  • 0

#4 sixfranc

sixfranc

Extrem Member

• Membres
  • 508 messages

Posté 02 juin 2001 - 08:02

Le 2001-03-31 14:32, lolocr a écrit:

J'ai une savage4pro comme carte3D et j'ai aussi counter-strike et unreal tournament.

j'avais les nouveau driver pour jouer a unreal tournament et lorsque je joue a counter les textures sont comme "du metal liquide"(comme dans terminetor) j'ai donc remis les drivers d'origine(les plus ancien) et la je joue a counter mais je ne peut pas jouer a unreal(j'ai un ecran bleu et je suis oblige de redamarre!!!).

si quelqu'un a une idée et un site ou je pourrai telecharger les drivers Savage4

merci!

P.S:j'ai WinMe

Carte graphique S3 Savage 4

La Société S3 a été rachetée par VIA, ce qui explique que certains supports techniques et autres mises à jour de sites Web font défaut. Des sites non-officiels proposent toujours des drivers pour la Savage 4. En voici un :

http://www.s3p.co.uk/

et plus précisément :

http://www.s3planet....9x_me_82029.exe
  • 0

#5 lolocr

lolocr

Power Member

• Membres
  • 179 messages

Posté 02 juin 2001 - 08:47

G win98SE est ce que je peut installer les drivers pour win2000 ?
  • 0

#6 Petit Ours Brun

Petit Ours Brun

Full Patch Member

• Membres
  • 1 018 messages

Posté 03 juin 2001 - 12:03

NON!!

en plus, le gars au dessus te file gentiment un lien vers la version pour win98XX
  • 0