Aller au contenu

joupog

Inscrit(e) (le) 10 mars 2013
Déconnecté Dernière activité déc. 04 2017 22:08
-----

Sujets que j'ai initiés

Problème de liens hypertextes sur Excel 2007

20 novembre 2017 - 11:35

Bjr à tous

Il y a 48 hrs en lançant mon PC, j'ai eu la MàJ auto de Firefox 57 qui me provoquant plusieurs anomalies m'a obligé de passer par Edge.

Ceci dit je constate depuis l'impossibilité d'utiliser les liens hypertextes de mes programmes sous EXCEL 2007, entre autre des listes de sites

que je ne peux plus rejoindre ....

En cliquant sur un lien, j'ai:

http://www.cjoint.com/c/GKtlJX​kik2K

Je ne comprends pas ni le pourquoi ni comment s'est produit cette anomalie !

J'espère que vous connaissez la solution. Merci

(si tout rentre dans l'ordre, j'aurai 2-3 questions à poser sur Edge...)

.

[Résolu] Problème avec Microsoft Solitaire Collection

29 juin 2017 - 09:26

Bjr ts

De temps à autre je joue au Klondike ou au Spider mais depuis 2 ou 3 jours je n'y ai plus accès...

A l'ouverture d'un de ces jeux au moment de leur apparition: plus des 15/20 sec de pub, celle-ci n'apparaît plus (ce dont je ne me plains pas) mais la fenêtre passe en écran blanc sans le jeu ! Par contre Freecell, Pyramid et TriPeaks fonctionnent normalement (sans la pub à d'autres jeux possibles à télécharger).

Ce qui est curieux est pour les 2 jeux concernés, j'arrive bien à leur page de lancement avec les différents nivaux de jeux.
C'est alors à leur lancement, qu'au lieu de l'intercalaire pub de 15 sec environ pour d'autres jeux proposés que la fenêtre blanche apparaît ... Le souci vient de là donc.

A noter que sur cet intercalaire il y a un lien qui vous dirige vers une proposition de suppression de pub moyennant une contribution (faible).
A noter aussi que les 3 autres (Freecell, Pyramid et TriPeack) qui fonctionnent, il n'y a plus d'intercalaire pub comme il y avait, il me semble, précédemment.

Je donne ces précisions pour éclaircir un possible "dépanneur" informaticien.

Merci de me répondre.