Aller au contenu

Photo
- - - - -

Journaux du DHCP

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Miranor

Miranor

Junior Member

• Membres
  • 2 messages

Posté 19 avril 2001 - 10:01

Salut tout le monde,

Ça fait longtemps que je lis les message ssur votre forum et maintenant j'en ai toute une pour vous. J'ai un serveur NT4 SP6 qui distribue les adresses Ip aux clients du réseau. Malheureusement il a des ratés et aucun journaux ne sont créés. Aidez-moi!!!
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 19 avril 2001 - 11:13

Zappe NT, installe Linux et lance dhcpd ...

:P

Désolé, mais sur ce coup, j'ai aucune idée.... Si ils avaient pas autant fermé leur système, on n'en serait pas là !
  • 0

#3 Miranor

Miranor

Junior Member

• Membres
  • 2 messages

Posté 20 avril 2001 - 01:50

Merci beaucoup Kewlcat mais je peux pas changer de système p-c-q il y a environ 60 usagers qui se logue sur ce serveur. Mais je suis d'accord avec toi Windows c'est de la mar#$!?#...
  • 0

#4 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 20 avril 2001 - 02:15

Je ne vois pas ce qui t'en empeche. Linux + Samba fait un server NT sans les plantages . Tes users ne verront pas de differences a part que le server plantera moins

Seiju
  • 0

#5 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 20 avril 2001 - 05:02

Ouais, et pour peu que tu aies aussi des services Netware, tu peux rechercher sur http://freshmeat.net les alternatives... y'en a qques unes...
  • 0

#6 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 20 avril 2001 - 05:06

En plus, tout le reste est facilement configurable avec Linux... l'IP forwarding est inclus, donc tu peux en faire un firewall, une gateway, un serveur mail, web, ftp, ...

T'es sûr que tu veux t'acharner sur NT ?
  • 0