Aller au contenu

Photo
- - - - -

jumper

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#11 yul

yul

Full Patch Member

• Membres
  • 1 137 messages

Posté 23 mai 2001 - 03:16

enfoiré!!

ULTRA LOL

• 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 2DSP

2DSP

Mega Power Member

• Membres
  • 441 messages

Posté 23 mai 2001 - 03:20

Tu trouveras la doc IN FRENCH de ta CM sur le site de MSI France dans la rubrique bios & drivers (http://www.msi-computer.fr/index.htm). Y'a du PDF et du Word dans un big fichier Zip de 3Mo

Et j'ai tendance à penser que quand ca marche, pourquoi y toucher ?
  • 0

#13 yul

yul

Full Patch Member

• Membres
  • 1 137 messages

Posté 23 mai 2001 - 03:54

pkoi y toucher kan ca marche??? Hum... c cque jme dit a chake fois que je bidouille mon pc!

Mon bon ya que comme ca kon apprend!! Faut toujours tout toucher meme kan ca marche!

Oki ya des risques de réinstall de rachat de cartes, mais c rien comparé au savoir que l'on aquiert a faire se genre de connerie!:P

nb : c dingue ca!! g presque dit un truc intelligent moi!!!
  • 0

#14 youc youc

youc youc

Junior Member

• Membres
  • 11 messages

Posté 23 mai 2001 - 04:01

eh ben yul tu m'épatte !!! t'as pas l'air comme ça mais t'est loin d'être un con !!!

Ben ouais, j'suis comme les gosses y faut toujours que je mette mes mains dedans pour voir comment ça marche !!!!

et c'est vrai que c'est comme ça que j'ai appris plein de trucs !!!

Merci à tous et plus particulièrement à 2dsp, j'ai téléchargé la doc et en français lol !

@+
  • 0

#15 2DSP

2DSP

Mega Power Member

• Membres
  • 441 messages

Posté 23 mai 2001 - 04:25

D'accord avec toi Yul

je suis passé par ce stade aussi (et j'en garde qques souvenirs assez droles ) mais y'a un moment ou tout tripatouiller ca fatigue, surtout quant tout marche bien dès le départ.

Voilou, c histoire de dire quoi...
  • 0

#16 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 24 mai 2001 - 12:00

Yul : ah.. toi aussi t'as une K7T Pro, inutilisable, dans son carton, chez toi ?? :P

Autre chose : je soutiens que la fréquence de base du proc (aka FSB) est indépendante de la fréquence du bus mémoire !! Vous pouvez parfaitement avoir un Duron FSB 100MHz et de la SDRAM-PC133 qui tourne à 133MHz (ca peut se forcer dans le BIOS !) et un PII-E (ou B je sais plus lequel est lequel...) sur un bus à 133MHz et de la SDRAM-PC100 !

Vous croyez pas ?
  • 0

#17 yul

yul

Full Patch Member

• Membres
  • 1 137 messages

Posté 24 mai 2001 - 12:52

oki je m'incline!!

ps : m'énerve celui la!!
  • 0