Help.... please...
Page 1 sur 1
jv16 Power Tools 1.3 Pb effacement des clés
Posté 01 mars 2003 - 01:32
Si quelqu'un a installé jv16 Power Tools version 1.3, j'aimerais savoir s'il fonctionne sans problème chez vous. Parce que chez moi, je lance le Nettoyeur de Registre, je sélectionne les clés invalides trouvées par le soft, je clique sr Supprimer... ben il supprime que dalle !
Il se passe même rien du tout (si ce n'est que les lignes "surlignées" en bleu se retrouve "surlignées" en gris
Help.... please...
Help.... please...
"L'intelligence est la faculté à l'aide de laquelle nous comprenons finalement que tout est incompréhensible." M. Maeterlink
Posté 01 mars 2003 - 03:07
Salut,
Hummm... Je crois que j'ai eu qques soucis comme ça, ça arrivait quand j'avais bcp de clés à supprimer....
J'ai pas trop de réponses à ton pb, mon seul conseil, verifie ta version et retelecharge la derniere, la 1.3.0.196, apparement quelques bugs ont été corrigés...
Hummm... Je crois que j'ai eu qques soucis comme ça, ça arrivait quand j'avais bcp de clés à supprimer....
J'ai pas trop de réponses à ton pb, mon seul conseil, verifie ta version et retelecharge la derniere, la 1.3.0.196, apparement quelques bugs ont été corrigés...
Kits graphiques
Posté 01 mars 2003 - 12:07
J'ai eut un probleme identique avec les version anterieur a la 1.3.0.196.
j'avais remarqué que quand je nettoyais le registre via jv16, je me retrouvais systematiquement avec une clé vide qui n'existait pas. Quand cette 'pseudo' clé etait selectionnée aucun moyen d'effacer toutes les autres clés. Le soft se figeait de temps en temps d'ailleurs.
Lorsque j'utilisais les options de selections automatiques, je decochais la dite clé vide et la suppression fonctionnait.
Avec la dernier version, tout à l'aire de fonctionner et je n'ai pas retrouvé cette clé "fantome".
Si ça peu t'aider...
Polux
j'avais remarqué que quand je nettoyais le registre via jv16, je me retrouvais systematiquement avec une clé vide qui n'existait pas. Quand cette 'pseudo' clé etait selectionnée aucun moyen d'effacer toutes les autres clés. Le soft se figeait de temps en temps d'ailleurs.
Lorsque j'utilisais les options de selections automatiques, je decochais la dite clé vide et la suppression fonctionnait.
Avec la dernier version, tout à l'aire de fonctionner et je n'ai pas retrouvé cette clé "fantome".
Si ça peu t'aider...
Polux
Ce message a été modifié par Polux - 01 mars 2003 - 12:09 .
Posté 01 mars 2003 - 12:18
comme vous parlez de la bete j'ai un petit truc tout con dans la mise a jour
Vous utilisez actuellement la version : jv16 PowerTools 1.2 (1.2.0.181),
La version la plus récente est : 1.3.0.196.
Donc je clique pour la mise à jour
et op message "la version que vous utilisez est plus récente ....etc.."
ou est l erreur
Vous utilisez actuellement la version : jv16 PowerTools 1.2 (1.2.0.181),
La version la plus récente est : 1.3.0.196.
Donc je clique pour la mise à jour
et op message "la version que vous utilisez est plus récente ....etc.."
ou est l erreur
Qu'importe la couleur du chat, l'important est qu'il attrape la souris (proverbe chinois)
Posté 01 mars 2003 - 11:58
Ben si : la 1.3.0.196, c'est pas la dernière ?
De toute façon le problème a été réglé (me demande pas comment, je serais bien incapable de savoir ce qu'il s'est réellement passé
) du moins jusqu'à ce qu'il se reproduise...
De toute façon le problème a été réglé (me demande pas comment, je serais bien incapable de savoir ce qu'il s'est réellement passé
"L'intelligence est la faculté à l'aide de laquelle nous comprenons finalement que tout est incompréhensible." M. Maeterlink
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation