Je viens d'acheter une carte mère MSI K7T Turbo 2 6330 qui reconnait ma carte son (Guillemot Isis), permet l'installation des drivers mais la désinstalle au redémarrage suivant. J'ai installé les derniers drivers via, désactivé les périphs audios intégrés de la carte mère et essayé tous les slots pci, le problème est toujours là.
C'est un problème que j'avais déjà vu il y a 2 ans avec un autre propriétaire d'isis mais une autre carte mère avec circuit audio intégré.
Athlon 900mhz
192 sdram
Intel i740
DD western d 20go
:?
Page 1 sur 1
K7T Turbo2 contre Isis
Posté 30 novembre 2001 - 02:46
Eh bin, je peux pas t'aider, mais je suis de tout coeur avec toi !
Y'a rien à ce sujet sur le site de ... euh ... qui fabrique les ISIS, déjà ?
Y'a rien à ce sujet sur le site de ... euh ... qui fabrique les ISIS, déjà ?
Posté 30 novembre 2001 - 10:40
Je viens de parcourir plusieurs forums de home studios et jai rencontré pas mal d'utilisateurs énervés : la Isis ne peut pas fonctionner (à quelques exceptions près) avec un chipset via (ni sous W2K ni Xp).
Sur le site de Guillemot par contre : "Compatible avec tous les processeurs PC (Intel®, AMD™ et Cyrix™)"
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.
J'ai plus qu'à tout démonter et à ramener la CM et le proc en espérant que je pourrais les échanger.
Merci Guillemot.
Sur le site de Guillemot par contre : "Compatible avec tous les processeurs PC (Intel®, AMD™ et Cyrix™)"
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.
J'ai plus qu'à tout démonter et à ramener la CM et le proc en espérant que je pourrais les échanger.
Merci Guillemot.
Posté 30 novembre 2001 - 11:02
Si j'étais toi c'est plutôt la ISIS que je revendrais, pas la CM et le proc...
Posté 30 novembre 2001 - 11:04
Cela dit, ca peut avoir son interêt de passer à un Athlon XP sur chipset AMD (762 ou je-sais-pu-kel nombre....)
Posté 30 novembre 2001 - 11:22
Vaut quand même mieux passer sur du Via KT266A (en attendant le 333) juste pour les perfs, au passage passe sur une SBLive, ca cartonne bien au niveau du son.La Isis, comme toutes les carte Guillemeot-hercules c un peu du caca quand même (chips son à 2 balles ou pas toujours reconnu.
Essaye de voir chez Via quand même et d/l les derniers 4in1, on sait jamais....
Essaye de voir chez Via quand même et d/l les derniers 4in1, on sait jamais....
Le sexe c'est comme un jeu de cartes:
Si tu n'as pas un bon partenaire, tu as interêt à avoir une bonne main....
Jean Claude Vandamme
Jean Claude Vandamme
Posté 30 novembre 2001 - 12:21
Boulette, je ne suis pas d'accord, je l'utilise depuis 2 ans et je n'avais encore jamais eu de problème. Je l'ai utilisé plusieurs fois dans des configurations d'enregistrement multipiste avec un pentium II et le résultat est vraiment convainquant.
La revendre, d'accord, mais que racheter à la place ? Je ne sais si vous êtes au courant des tarifs des cartes son avec 8 entrées et 4 sorties analogiques et qui gèrent également le midi.
La revendre, d'accord, mais que racheter à la place ? Je ne sais si vous êtes au courant des tarifs des cartes son avec 8 entrées et 4 sorties analogiques et qui gèrent également le midi.
Posté 30 novembre 2001 - 06:02
Je suis sûr que du côté de Yamaha ou Turtle Beach y a quelque chose pour toi!!! Bon faudra vendre la barraque mais au moins ca marchera
Le sexe c'est comme un jeu de cartes:
Jean Claude Vandamme
Jean Claude Vandamme
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation