Bonjour à tout le monde !
Posté 10 mars 2011 - 14:03
Bonjour à tous.
A quel endroit des forums faut-il aller pour savoir comme "tout le monde", tiens donc, ce qu'on y pense des cracks et des keygens, et ce que c'est pour commencer ? Je veux bien aller apprendre le lexique local, mais où est-il ?
Je n'ai pas été fichu d'employer FileAssassin.
Je ferai un Kaspersky sans échec avec contrôle de réseau, une autre fois, quand j'aurai pu m'assurer que les instructions pour XP sont valides pour Windows 7 aussi.
En attendant ce durable petit plaisir, je remercie Apollo et quiconque a apporté sa pierre à ce bon petit tas de conseils.
**************************************************************************************************************************
Voici le résultat de l'inspection manuelle de ce jour (13 mars) avec F-secure, fourni avec la DBox :
Result: 5 malware found
Trojan.Generic.5251904 (virus)
C:\Program Files\DONDUCIEL\Users\Jean Marc\Downloads\PDF.Converter.Elite.v2009.WinAll.Incl.Keygen-FALLEN.rar\PDF.Converter.Elite.v2009.WinAll.Incl.Keygen-FALLEN\pdfce_kg.exe
F:\PDF.Converter.Elite.v2009.WinAll.Incl.Keygen-FALLEN.rar\PDF.Converter.Elite.v2009.WinAll.Incl.Keygen-FALLEN\pdfce_kg.exe
H:\Tech, PDF.Converter.Elite.v2009.WinAll.Incl.Keygen-FALLEN.rar\PDF.Converter.Elite.v2009.WinAll.Incl.Keygen-FALLEN\pdfce_kg.exe
Trojan.Generic.5279842 (virus)
F:\Malwarebytes.Incl.Key\Malwarebytes.rar\keygen.exe
Trojan:W32/Agent.DQZJ (virus)
H:\Google.Earth.Pro.v4.2.0180.1134.pnd\Crack.rar\Crack.exe
Les plus attentifs des 'voyeurs', puisque on compte en vues, auront remarqué que ce compte-rendu n'est pas sans rapport avec ma question du 10, citée plus haut.
Je vais passer à la bibliothèque, mais en attendant, je voudrais savoir si ce n'est pas le moment propice pour faire un Kaspersky sans échec avec contrôle réseau : je pense avoir vu 'échec' dans le rapport, en face des deux virus trouvés par F-secure alors qu'ils auraient dû être détruits, et je ne les ai pas trouvés dans le ponton de quarantaine, que j'avais vidé avant de lancer l'analyse. Toutefois, ils sont, sous leur appellation de ce rapport, mentionnés à la date du 6 mars et à celle d'hier.
D'ailleurs c'est plus compliqué à expliquer que ça : pour le Trojan....9842, il est mentionné cinq fois au 6.03, d'abord supprimé, puis trois fois échec, puis à nouveau supprimé.
Bonne journée.
Page 1 sur 1
Kaspersky sans échec avec contrôle... ...on fait pareil avec W7 qu'avec autre chose ?
#1
Posté 13 mars 2011 - 02:20
Femme, bel animal sans fourrure dont la peau est très recherchée. ( Jules Renard )
Jeune homme, sois averti de ces choses, faire des livres n'a point de fin et trop d'étude est une fatigue pour la chair. [L'Ecclésiaste]
Jeune homme, sois averti de ces choses, faire des livres n'a point de fin et trop d'étude est une fatigue pour la chair. [L'Ecclésiaste]
Page 1 sur 1

Aide









