Aller au contenu

Photo
- - - - -

KaZaA version 2.02!

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#31 sebbinium

sebbinium

Extrem Member

• Membres
  • 899 messages

Posté 31 octobre 2002 - 02:25

ah ok, pourriez parler francais!!!!

Merci LOUP GRIS ! :P
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#32 automne

automne

Full Patch Member

• Membres
  • 1 901 messages

Posté 31 octobre 2002 - 02:28

Merci  LOUP GRIS ! :-(

Le mot francais consacré c'est butineur. Ca te dit quelque chose ? A moi, non et a 99% des personnes sur le web non plus. Alors on va garder ce bon vieux browser si ca ne te fait rien :P

Automne
  • 0

#33 sebbinium

sebbinium

Extrem Member

• Membres
  • 899 messages

Posté 31 octobre 2002 - 02:39

C'est bon a savoir ca automne, prochain coup que je veux frimer je demanderais " t'as quoi toi comme butineur?", chuis sur que ca va tuer !!!

Sebb :P
  • 0

#34 Murdock_1

Murdock_1

Member

• Membres
  • 34 messages

Posté 31 octobre 2002 - 03:11

Salut les gars,

Au faite sa change quoi la nouvelle version de kazaa ??

moi j'ai la 1.7 et elle marche très bien alors ca vaut le coup d'installer la 2.0 ???

Si oui, il y a quoi comme changement ??
  • 0

#35 sebbinium

sebbinium

Extrem Member

• Membres
  • 899 messages

Posté 31 octobre 2002 - 09:57

y'a pleins de couleurs, c'est personisable avec des skins, y'as des spywares (jusqu'a preuve du contraire), des petites options en plus genre une recherche sur kazaa et sur le web, un menu qui mémorise tes derniéres recherche, bref tout ca....
  • 0

#36 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 31 octobre 2002 - 11:04

Merci  LOUP GRIS ! :-P

Le mot francais consacré c'est butineur. Ca te dit quelque chose ? A moi, non et a 99% des personnes sur le web non plus. Alors on va garder ce bon vieux browser si ca ne te fait rien :-P

Automne

Consacré par qui? et "navigateur" c'est du chinois? :-( si butineur n'évoque pas grand chose browser lui évoque (par extension) "brouteur"... en parlant d'un animal :P

Il faut arrêter d'écrire n'importe quoi, je crois que chaque internaute français sait ce qu'est un navigateur...
  • 0

#37 automne

automne

Full Patch Member

• Membres
  • 1 901 messages

Posté 31 octobre 2002 - 11:47

Consacré par qui? et "navigateur" c'est du chinois?  :-( si butineur n'évoque pas grand chose browser lui évoque (par extension) "brouteur"... en parlant d'un animal  :P  

Il faut arrêter d'écrire n'importe quoi, je crois que chaque internaute français sait ce qu'est un navigateur...

Au journal officiel et à l'Académie Francaise, Butineur est passé mais pas Navigateur. Butineur est donc le terme francais Officiel pour désigner un "Browser" en Anglais et non navigateur. D'où le problème....

Automne
  • 0

#38 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 01 novembre 2002 - 12:00

Eh bien elle ne s'arrange pas l'Académie Française... merci pour la précision :-(

Butineur, franchement... :P
  • 0

#39 titof56

titof56

Mega Power Member

• Membres
  • 202 messages

Posté 01 novembre 2002 - 12:01

C'qu'ils sont fortiches nos académiciens :-(
Même quand on fait l'effort d'utiliser un terme français à la place d'un vilain anglicisme ce n'est pas celui qu'ils ont choisi :P
Et dans la même veine on a aussi courriel (voire i-mèl :-P )
  • 0

#40 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 01 novembre 2002 - 12:10

Brouteur n'existant pas ils ont pris le mot le plus approchant je suppose... mais avoir écarté "navigateur", là je ne vois pas pourquoi :P
  • 0