- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
KDE4 en LiveCD
Posté 15 novembre 2007 - 03:54
C' est KDE 4 Béta 4 sorti le 30 octobre sur le LiveCD
KDE 4 est en phase de finalisation.
la version finale est prévu pour le 11 décembre
plus d' infos ici
J' avais essayé KDE4 , y a quelques mois
j' avais remarqué un truc.
kde4 peut s' installer a côté de kde3
le répertoires d' installations sont ( sous Archlinux )
kde3 = /opt/kde/
kde4 = /opt/kde4/
Après pour les autres distributions je sais pas.
Installer KDE4 , pour les courageux
KDE 4 est en phase de finalisation.
la version finale est prévu pour le 11 décembre
plus d' infos ici
J' avais essayé KDE4 , y a quelques mois
j' avais remarqué un truc.
kde4 peut s' installer a côté de kde3
le répertoires d' installations sont ( sous Archlinux )
kde3 = /opt/kde/
kde4 = /opt/kde4/
Après pour les autres distributions je sais pas.
Installer KDE4 , pour les courageux
Posté 15 novembre 2007 - 05:02
hé bien ma foi, ce petit Live CD a confirmer mon envie de lacher Xfce...
C'est bien sympa, les graphismes sont soignés...
Par contre j'ai remarqué qu'ils ont fait une scission entre explorateur(Dolphin) et naviguateur(Konqueror)...
Je vois pas pourquoi, enfin qu'importe on peut toujours utiliser Konqueror pour tout faire!
Edition: A noté qu'il existe aussi un Live CD basé sur Debian et contenant KDE 4! Plus d'info: http://pkg-kde.aliot...kde4livecd.html
Vivement Décembre(Ah si le SP3 pouvait sortir en même temps ça me permetterait de refaire une installation complète de mon PC....
edition: Je viens de tester le Live CD Debian, bon il s'agit de la même chose, ya pas grand différence entre les 2! Dommage qu'il n'y ai pas Koffice, j'aurai bien voulu voir...
C'est bien sympa, les graphismes sont soignés...
Par contre j'ai remarqué qu'ils ont fait une scission entre explorateur(Dolphin) et naviguateur(Konqueror)...
Je vois pas pourquoi, enfin qu'importe on peut toujours utiliser Konqueror pour tout faire!
Edition: A noté qu'il existe aussi un Live CD basé sur Debian et contenant KDE 4! Plus d'info: http://pkg-kde.aliot...kde4livecd.html
Vivement Décembre(Ah si le SP3 pouvait sortir en même temps ça me permetterait de refaire une installation complète de mon PC....
edition: Je viens de tester le Live CD Debian, bon il s'agit de la même chose, ya pas grand différence entre les 2! Dommage qu'il n'y ai pas Koffice, j'aurai bien voulu voir...
Ce message a été modifié par lol.2.dol - 15 novembre 2007 - 11:53 .
Posté 22 novembre 2007 - 02:57
KDE 4 en RC1 est sorti avant hier(le 20 Novembre), les Live-CDs ont été mis à jour! Vous pouvez les télécharger, et reporter les bogs(si vous en trouvez!)!
Pour rappel:
Live-CD basé sur OpenSuse avec KDE4
Live-CD basé sur Debian avec KDE4
@+
Pour rappel:
Live-CD basé sur OpenSuse avec KDE4
Live-CD basé sur Debian avec KDE4
@+
Posté 23 novembre 2007 - 01:54
je trouve les widgets plutot sympas ... ca me rappel E17 quand il n'y avait pas les shelfs, sauf que la on en fait vraiment ce qu'on veux
apparemment dolpin remplace konqueror avec possiblité de revenir a konqueror
Je pense que cette decision vient du fait que khtml pourrait etre abandonné pour laisser place a webkit
Par contre question theme, c'est le néan sur kde-look ... j'espere qu'il ne tarderont pas a arriver ... par ce que, comme d'habitude, je trouve que les theme par default sont vraiment tres moche
Citation
apparemment dolpin remplace konqueror avec possiblité de revenir a konqueror
Je pense que cette decision vient du fait que khtml pourrait etre abandonné pour laisser place a webkit
Par contre question theme, c'est le néan sur kde-look ... j'espere qu'il ne tarderont pas a arriver ... par ce que, comme d'habitude, je trouve que les theme par default sont vraiment tres moche
Ce message a été modifié par 256JMAN - 23 novembre 2007 - 01:55 .
Posté 23 novembre 2007 - 02:18
- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation