Aller au contenu

Photo
- - - - -

Kelle frécquence stable pour une Geforce 256 DDR de Créative ???

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 lovemakerz

lovemakerz

Junior Member

• Membres
  • 16 messages

Posté 20 juin 2001 - 08:07

G une créative Géforce Annhilator 256 DDR

140 / 340 ?

SVP .........
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Thrust

Thrust

Power Member

• Membres
  • 102 messages

Posté 23 juin 2001 - 09:18

a 140 tu va griller ton ventilo... J'ai grillé celui de ma Geforce (creative) SDR comme ça.... Depuis j'ai viré le radiateur et j'ai mis le ventilo+radiateur d'un CPU...

Du coup le core passe sans problême à 166 Mhz... Pour la mémoire ce n'est pas comparable mais pour info elle est à 232 Mhz.

Mais ça dégage quand même un paquet de calories...

• 0

#3 lovemakerz

lovemakerz

Junior Member

• Membres
  • 16 messages

Posté 24 juin 2001 - 05:35

comment l'as tu fixer ?????
  • 0

#4 Momo01

Momo01

Extrem Member

• Membres
  • 654 messages

Posté 24 juin 2001 - 05:45

un pote a mis un ventilo de AND K-6 sur sa voodoo 3, en fait de chaque cote de la carte il y a des petits trous, mon pote a mis un elastique et ca tiens bien, sa carte est passée de 143Mhz @ 185Mhz et il voit la difference

• 0

#5 Spooky

Spooky

Member

• Membres
  • 74 messages

Posté 27 juin 2001 - 03:57

Dit trust, comment as tu fait pour atteindre ces fréquence, par modification du bios ou par Nvmax ? car moi avec ma GeForce SDRAM je suis à 161 pour le core et à 215 pour la ram, avec un ventillo Titan MV1 sur le core, et des dissipateur et un ventillo par dessus, et j'arrive pas à dépassé ces fréquence sinon j'ai le droit à des grésillment d'image... je sait pas comment tu as fait, ça me parait assez bizarre.. voilà.

@+
  • 0

#6 IcE_JoE

IcE_JoE

Full Patch Member

• Membres
  • 1 076 messages

Posté 27 juin 2001 - 04:03

hey les gars moi je fais comment ??

creative annihilator pro 256 ddr 32

je suis a 120mhz je c pas ce ke c et l'autre c 300mhz je c pas non plus a koi cela correspond...
  • 0

#7 Shamaël

Shamaël

Member

• Membres
  • 46 messages

Posté 27 juin 2001 - 08:22

Creative Annihilator Pro (boîtier non ventilé ):

- en hiver, core à 140 et mémoire à 348 DDR;

- en été, core à 130 et mémoire à 340 DDR.
  • 0

#8 Thrust

Thrust

Power Member

• Membres
  • 102 messages

Posté 28 juin 2001 - 10:36

Dit trust, comment as tu fait pour atteindre ces fréquence, par modification du bios ou par Nvmax ? car moi avec ma GeForce SDRAM je suis à 161 pour le core et à 215 pour la ram, avec un ventillo Titan MV1 sur le core, et des dissipateur et un ventillo par dessus, et j'arrive pas à dépassé ces fréquence sinon j'ai le droit à des grésillment d'image... je sait pas comment tu as fait, ça me parait assez bizarre.. voilà

J'utilise Powerstrip3, de plus j'ai un bus AGP qui tourne a plus 93 Mhz, et plus la fréquence du bus AGP est élevé et plus on pousser le core. Pour la mémoire cela dépend des cartes, j'en connais qui sont stable à 250 Mhz... A j'oublai la carte mère est une ASUS P3BF donc le VIO est de 3,40v ça aide.

Sinon en rêgle général il faut un bonne ventilation du boitier, car je peut te garantir que cela rend le PCB de la carte bouillant.
  • 0