Me rendant compte que le paramétrage de Kerio, mon FW, n'était pas optimal, j'ai posé un topic (n° 129475). Topic clos bien sûr.
La réponse de Falkra m'indiquait des adresses, notamment malekal... donnant accès à des tutos pour le paramétrage de kerio.
J'applique, notamment clic droit sur l'icône kerio dans systray > configuration > internet, exceptions, et j'autorisais les sites un par un, 'ajouter', inscrire l'adresse, > OK, > appliquer. Pas de pb.
Mais depuis 15 jours, dès que je clique sur configuration, réponse immédiate: 'Vous utilisez une édition gratuite de Sunbelt Kerio Personal Firewall 4. Le filtrage Web n'est disponible que dans la version payante.'
Dès que l'on veut aller sur un site non encore inscrit dans la liste des exceptions, il y a impossibilité, et on ne peut ajouter aucune ligne dans lla liste, à cause du message ci-dessus.
Je voudrais bien rester dans une configuration gratuite, peut être y a-t-il une configuration de kerio qui protège la bécane tout en restant gratuit.
Merci de votre avis.
chmart
Ce message a été modifié par chmart - 16 octobre 2007 - 06:53 .

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation