Aller au contenu

Photo
- - - - -

keske ca vo AIM ??

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 carnaxx

carnaxx

Member

• Membres
  • 79 messages

Posté 31 mai 2001 - 04:04

Slt j aimerais savoir ce ke vs pensez de AIM d AOL. Un de mes amis m a proposer de l installer pour k on puiss diskuter mais apres tout ce ke j ai lu sur ICQ, je n ai po tro confiance. Merci C+.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 olivj

olivj

Power Member

• Membres
  • 113 messages

Posté 31 mai 2001 - 04:10

et msn mesenger kesk que ca vaut ?
  • 0

#3 n.loky

n.loky

Extrem Member

• Membres
  • 702 messages

Posté 31 mai 2001 - 04:30

Je possède AIM, Msn messager, et ICQ, est le meilleur est de loin ICQ, il est parfait, plein de fonctions, et surtout il permet d'envoyer des msg offline, et ce qui n'est pas le cas des autres.

Donc si tu dois en choisir un, je conseille largement icq.
  • 0

#4 fabrice

fabrice

Power Member

• Membres
  • 155 messages

Posté 31 mai 2001 - 04:38

Salut,

tous ces progs se valent. AIM c'est du ICQ en moins sophistiqué,avec ICQ tu peux rechercher un correspondant aléatoire , chose que tu n'as pas avec AIM.

Personnellement, j'ai les deux et j'aime bien. Par contre avec ce genre de progs il faut être méfiant, (ne pas tomber ds la parano mais bon) c'est comme partout , tu as tjs un pourcentage de ramolis du bulbe, mais bon ..tu peux utiliser un firewall par précaution.

Fabrice
  • 0

#5 Nisroch

Nisroch

Godlike Member

• Membres
  • 2 497 messages

Posté 31 mai 2001 - 07:57

Apres test,messenger(microsoft) reste le plus sur de tout ces softs,avec lui tout passe par le serveur,et il est impossible de remonter une ip.

Pour les paranos d'icq,dans privacy n'oubliez pas de décocher Web aware et Ip xx,(j'ai un trou!).

Il faut cocher do not publish my ip adress(j'ai retrouvé),et aussi mettre accept message only from user on my contact list.

Avec çà vous devriez être tranquille!

Nisroch™

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...

[ Ce Message a été édité par: Nisroch le 2001-06-01 17:53 ]
  • 0

#6 Nisroch

Nisroch

Godlike Member

• Membres
  • 2 497 messages

Posté 03 juin 2001 - 05:20

Pour ceux que çà interresse:

j'ai essayé le messenger de liberty surf,il est compatible avec:ICQ,Yahoo,MSN,AIM.

Je n'ai que ICQ et MNS mais il marche impec.

Un seul défaut: pas possible de renommer les contact(N° pour ICQ(le nom est après le N° mais la fenêtre a une taille fixe!) et mail pour MSN).

J'ai testé ZDnet aussi:

Très moche,compatible ICQ(çà marche),MSN(moi j'ai pas réussi à me connecter!)...

Voilà,si vous en connaisez d'autres çà m'intérresse,je doit bientôt réinstaller alors je fait pleins de test!
  • 0

#7 Momo01

Momo01

Extrem Member

• Membres
  • 654 messages

Posté 04 juin 2001 - 10:03

Moi g AIM avec aol et ce qui me plait le mieux c le repondeur et pour moi l'avantage c qu'il se lance avec aol

Pour MSN il est derriere aim vu qu'il n'a pas de repondeur

ICQ est le 1ER la bete le mieux de tous, un patch pour l'avoir en francais serait le bienvenu mais bon on pe pas tout avoir. j'ai essaye le prog qui le met en francais et g jamais reussi a le faire marcher
  • 0

#8 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 04 juin 2001 - 11:32

Nisroch> Vilain copieur. C'est moi qui t'ai parlé du messager de Lybertysurf. Je t'en indique un autre qui est beaucoup mieux à mon avis...C'est ODIGO. Pas laid, avec des skins à télécharger, compatible avec ICQ, AIM et Yahoo...et en français. Pour le moment incompatible avec MSN, mais la prochaine version arrive. C'est par là http://www.odigo.com , tu m'en diras ds nouvelles. Moi j'adore. Amitiés.

[ Ce Message a été édité par: Buccaneer le 2001-06-05 00:35 ]
  • 0

#9 TheClem

TheClem

Modérateur

• Modérateur [TheClem]
  • 3 904 messages

Posté 05 juin 2001 - 08:25

dans icq 2000b il cache auto les ip

enfin.. je crois ...
  • 0