A chaque fois que je démarre l' Explorateur Windows il apparait comme ça : http://perso.wanadoo...lon-fr/prob.BMP
Comment changer ?
Je suis sous windows ME (me dite pô de changer)
1. Qu'est ce que tu veux afficher ? Simplement les dossiers sans avoir l'espèce d'image lié à "l'affichage comme une page web" ? Si c'est cela, tu choisis le menu "Affichage" en haut de la fenêtre et tu sélectionnes "Petites icones", "Grandes icones" ou "Détails" en fonction de ce que tu veux voir
2. La prochaine que tu colles une image, ce serait sympa, soit de mettre un jpg de petite taille, soit d'annoncer dans le sujet qu'il y a 900k de BMP qui sont inclus dans la page pour ceux qui ont des connexions à débit raisonnable...
J'ai un peu de mal à te suivre...
En ouvrant poste de travail tu vois tes disques et les répertoires/fichiers sur le poste de travail
En ouvrant n'importe quel dossier tu navigues dedans en mode web ou "normal" mais il ne t'affiche que ce qui est dans le dossier
En faisant clic-droit sur un dossier, puis Explorer, tu le vois avec l'explorateur de fichiers et donc avec les deux volets (celui des lecteurs à gauche et des fichiers à droite)
Dans tous les cas, tu peux modifier l'affichage dans le menu "Affichage" et voir une liste avec les détails, un ensemble d'icones, ou l'espèce de "page web" avec son icone daubée et son message à deux balles te disant qu'il ne faut pas toucher n'importe quoi.