Aller au contenu

Photo
- - - - -

Lancement de Winamp

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Kyo

Kyo

Member

• Membres
  • 44 messages

Posté 24 février 2002 - 07:36

Pour faire bref, j'ai un clavier Logitech et Winamp 2.78. Auparavant j'avais un problème pour lire mes CD audio avec mais depuis la réinstallation ça fonctionne. Maintenant, lorsue j'appuie sur la touche lecture de mon clavier rien ne se passe alors que Winamp devrait s'ouvrir et jouer un morceau. Je suis allé dans les options des dossiers et j'ai mis par défaut Lecture avec Winamp. De plus la case "jouer les CD avec Winamp" ne reste pas cocher. Qu'est-ce qu'il me reste à faire pour que ça fonctionne à nouveau?
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 PasC00L

PasC00L

Extrem Member

• Membres
  • 579 messages

Posté 24 février 2002 - 09:12

G pas de clavier logitech mais j'en ai deja utilise. Tu peux essayer d'aller voir ds pano de config et tu regardes les proprietes du clavier, la ptetre que tu peux configurer les raccourcis bouton, verifie si e bouton "play" est associe avec winamp :P
  • 0

#3 Kyo

Kyo

Member

• Membres
  • 44 messages

Posté 24 février 2002 - 09:42

Je ne paux pas configurer les bouttons de lectreu son et avance-retour. Seulement ce liés à internet avec le logiciel iTouch. Déjà réinstaller d'ailleurs. Pourquoi la petite croix de jouer les CD audio de Winamp ne reste pas? Déjà réinstaller Winamp plusiers fois.
  • 0

#4 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 24 février 2002 - 10:01

Désactive la prise en charge des CD dans médiaplayer....
Ensuite tu assigne la lecture CD à Winamp.
Pour le clavier j'en ai aucune idée...
  • 0

#5 Kyo

Kyo

Member

• Membres
  • 44 messages

Posté 26 février 2002 - 09:05

J'ai regardé dans les options de Windows Media Player mais je n'ai rien trouvé au sujet des CD. Au pire, si j'appuie sur lecture cela devrait me lancer Windows Media Player mais ça ne le fait pas??
  • 0

#6 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 26 février 2002 - 10:49

Qaund tu clic sur l'icône d'une piste cd, qu'est ce qui se lance??
  • 0

#7 Kyo

Kyo

Member

• Membres
  • 44 messages

Posté 26 février 2002 - 11:07

A vérifier mais je crois que c'est Winamp.
  • 0

#8 SSkuLL

SSkuLL

Extrem Member

• Membres
  • 884 messages

Posté 26 février 2002 - 11:12

Simple question ...
est ce qu'il n'y pas de drivers specifiques qui prennnent en charge
les fonctions speciales de ton clavier ???
  • 0

#9 Kyo

Kyo

Member

• Membres
  • 44 messages

Posté 26 février 2002 - 01:05

Les drivers de mon clavier me permettent juste de configurer 4 boutons (internet, rechercher, etc.) mais pas ce de lecture, stop, son etc.
  • 0

#10 Kyo

Kyo

Member

• Membres
  • 44 messages

Posté 26 février 2002 - 08:09

Vous n'allez pas le croire mais je viens de trouver la solution par moi-même :-( .
Si si je vous assure même si la majorité s'en foute comme de leur première couche.
Enfin bon, j'écris ce post d'une part pour remercier ce qui m'ont aidé à résoudre mon problème (même si ça n'avait rien à voir) et d'autre part pour donner la réponse car il se peut que quelqu'un se trouve face à se problème. Il trouvera la réponse car comme le dis le versé je ne sais combien de la chartre zébulionienne: "La réponse par toi-même tu chercheras, la solution tu trouveras". (slurp, mastiques bien ça colle aux dents). :P .
  • 0