Hier soir j'ai voulu démarrer mon pc (acer aspire qui a 4 ans) mais impossble l'écran reste figé et noir et la barre de chargement se bloque, rien ne se passe.
J'ai voulu réessayer en mode sans echec pas moyen... Il me dit qu'une mise à jour récente empêche le lancement.
il y a un mois je le trouvais lent alors j'ai voulu le réinstaller, ayant beaucoup de choses inutiles. J'ai eu du mal a installer le sp3. Alors je ne sais pas quoi faire, il n'y avait pas de cd d'installation à l'achat du pc mais par contre une fois installer j'avais créé un dvd de restauration.
Quequ'un pourrait m'aider ?
merci par avance
Stedra
Bon j'ai trouvé un post similaire n'ayant pas de réponse mais sous XP.
J'ai réussi à démarrer l'ordi avec la touche F8 puis dernière bonne configuration connue
J'ai ensuite utilisé la commande sfc/scannow dans l'invite de comande mais il n'a rien trouvé à réparer.
Ensuite j'ai lancé ZHP DIAG mais je ne comprend pas le contenu du rapport dont je mets le lien ici Lien CJoint.com BCouka2VyMD
Est-ce que quelqu'un pourrait maider. Au fait malgré ma tentative d'installation dernièrement du sp3 sous vista je suis toujours en sp1 ?
Merci de votre aide car dès que j'arrête l'ordi je dois faire F8 pour le relancer....
Problème résolu

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation

, puis sur la case