Bonjour,
je souhaiterais pouvoir Lancer une deuxième session sans mettre en pause la première
En gros que mes programmes continue à s'executer sur la première session alors que je travaille sur la deuxième
merci
Page 1 sur 1
Lancer une deuxième session sans mettre en pause la première
Posté 26 octobre 2011 - 09:33
Salut ,
Il me semble que tu ne peux pas ,les stations de travail son seulement considéré pour un utilisateur actif , donc si tu bosse sur ta session les autres sont mis en stand by , après faut passer sur du serveur ou la tu auras le choix avec plusieurs licences qui te permettront de travailler sur plusieurs sessions simultanément , sur le même pc .
Il me semble que tu ne peux pas ,les stations de travail son seulement considéré pour un utilisateur actif , donc si tu bosse sur ta session les autres sont mis en stand by , après faut passer sur du serveur ou la tu auras le choix avec plusieurs licences qui te permettront de travailler sur plusieurs sessions simultanément , sur le même pc .
Le pouvoir est en toi !
#3 Alain²
Posté 27 octobre 2011 - 07:12
En ouvrant une autre session, avec un autre utilisateur, la première session n'est pas mise en pause.
Ce que tu ne peux pas faire avec une station de travail, de travailler en même temps sur plusieurs sessions, mais plusieurs session peuvent être ouverte en même temps.
Ce que tu ne peux pas faire avec une station de travail, de travailler en même temps sur plusieurs sessions, mais plusieurs session peuvent être ouverte en même temps.
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse
Multi-citation