Le contenu a été bloqué, car certificat de sécurité non valide Internet Explorer bloque la page
Posté 10 septembre 2011 - 02:40
Bonjour à tous,
Voilà, depuis quelque temps j'ai un problème lorsque je me connecte à mon espace client Orange. Quand je clique sur des liens vers mes données personnelles (comme ma facture), Internet Explorer me renvoie une page où il est noté : "Le contenu a été bloqué, car il n’a pas été signé à l’aide d’un certificat de sécurité valide". Bien entendu, le support de mon FAI ne m'apporte pas de solutions. En attendant, je n'ai plus accès à mes données perso.
J'ai réinitialisé IE, mais pas mieux. J'ai mis à jour mon horloge, mais pas mieux…
A noter que ce problème n'arrive qu'avec Orange.
Merci de m'aider.
Voilà, depuis quelque temps j'ai un problème lorsque je me connecte à mon espace client Orange. Quand je clique sur des liens vers mes données personnelles (comme ma facture), Internet Explorer me renvoie une page où il est noté : "Le contenu a été bloqué, car il n’a pas été signé à l’aide d’un certificat de sécurité valide". Bien entendu, le support de mon FAI ne m'apporte pas de solutions. En attendant, je n'ai plus accès à mes données perso.
J'ai réinitialisé IE, mais pas mieux. J'ai mis à jour mon horloge, mais pas mieux…
A noter que ce problème n'arrive qu'avec Orange.
Merci de m'aider.
Posté 10 septembre 2011 - 03:30
Bonjour VIRGULE38,
La date a-t-elle également été mise à jour ?
@+,
Tonton
VIRGULE38, le 10 septembre 2011 - 02:40 , dit :
j'ai mis à jour mon horloge, mais pas mieux…
La date a-t-elle également été mise à jour ?
@+,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 11 septembre 2011 - 08:02
Bonjour VIRGULE38,
Essaie de te connecter à ton espace client Orange avec un autre navigateur, afin de vérifier si le problème est lié à IE ou non.
@+,
Tonton
Essaie de te connecter à ton espace client Orange avec un autre navigateur, afin de vérifier si le problème est lié à IE ou non.
@+,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 11 septembre 2011 - 08:18
Salut Tonton,
J'ai essayé le navigateur orange (beurk, mais pour un test, ca va bien).Le système m'a renvoyé des messages concernant la révocation du certif du site, me demandant si je voulais tout de même ouvrir la page alors qu'il ne s'agit pas d'un site de confiance. Je clique, çà mouline, çà mouline et çà mouline, même le ventilo de la centrale s'emballe. Finalement tout s'ouvre et j'ai accès à ce que je n'avais pas accès. Bien vu, Tonton.
Que faut-il que je fasse maintenant STP, pour poursuivre et essayer de résoudre.
Merci
Virgule
J'ai essayé le navigateur orange (beurk, mais pour un test, ca va bien).Le système m'a renvoyé des messages concernant la révocation du certif du site, me demandant si je voulais tout de même ouvrir la page alors qu'il ne s'agit pas d'un site de confiance. Je clique, çà mouline, çà mouline et çà mouline, même le ventilo de la centrale s'emballe. Finalement tout s'ouvre et j'ai accès à ce que je n'avais pas accès. Bien vu, Tonton.
Que faut-il que je fasse maintenant STP, pour poursuivre et essayer de résoudre.
Merci
Virgule
Posté 11 septembre 2011 - 08:37
De quel OS disposes-tu ?
Posté 11 septembre 2011 - 04:13
Re, 
Je te conseille de rétablir les paramètres par défaut d’Internet Explorer :
@+,
Tonton
Je te conseille de rétablir les paramètres par défaut d’Internet Explorer :
- ferme toutes les fenêtres d’Internet Explorer ou de l’Explorateur Windows qui sont actuellement ouvertes
- ouvre Internet Explorer
- clique sur le bouton [Outils], puis sur [Options Internet]
- clique sur l’onglet [Avancé], puis sur [Réinitialiser]
- active la case à cocher [Supprimer les paramètres personnels], si tu souhaites supprimer l’historique de navigation, les moteurs de recherche, les accélérateurs, les pages de démarrage et les données de filtrage InPrivate
- dans la boîte de dialogue [Réinitialiser les paramètres d’Internet Explorer], clique sur [Réinitialiser]
- une fois la réinitialisation effectuée, clique sur [Fermer], puis sur [OK]
- ferme Internet Explorer
- ces modifications prendront effet la prochaine fois que tu ouvriras Internet Explorer
@+,
Tonton
Ce message a été modifié par Tonton57 - 11 septembre 2011 - 04:14 .
Posté 11 septembre 2011 - 05:23
Windows Update est-il bien paramétré en automatique ?
Ceci permet aux MAJ importantes d'être téléchargées et installées automatiquement au fur et à mesure de leur parution.
Certaines de ces MAJ concernent IE.
Ceci permet aux MAJ importantes d'être téléchargées et installées automatiquement au fur et à mesure de leur parution.
Certaines de ces MAJ concernent IE.
Ce message a été modifié par Tonton57 - 11 septembre 2011 - 05:25 .
Réponse rapide
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
internet explorer a cessé de fonctionner
ci-joint un rapport de ZHPDiag |
mouna ![]() |
|
|
![]() |
Webcam et Internet
Webcam ne fonctionne plus avec les sites web |