Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le film que vous détestez?

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#1 zcoold

zcoold

Power Member

• Membres
  • 183 messages

Posté 01 mars 2002 - 11:06

bon vu qu'on a eu droit au film préféré, je me permets de poster ce petit sondage...

perso au cinéma: Promenons-nous dans les bois.:P

à la TV: tous les films de Vandamme. :-(
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 SSkuLL

SSkuLL

Extrem Member

• Membres
  • 884 messages

Posté 01 mars 2002 - 11:13

Ben idem
promenons nous dans les bois ... belle daube bien foirée
  • 0

#3 rico255

rico255

Mega Power Member

• Membres
  • 487 messages

Posté 01 mars 2002 - 11:46

g pas trop aimé Mars attack mais bon de la à dire que je deteste... les rivieres pourpres m'a pas mal décu car le livre est vraiment meilleur, il manque vraiment quelque chose...
en général les films avec cristophe lambert (mention special a highlander 4, daube intersidérale....)
le pire que j'ai vu c'est: Sodome et Ghomore, un film sur des nazi retranchés sur une ile ou ils se livrent a des jeux SM et scato sur des jeunes, bref, une horreur alors que cela est censé etre une oeuvre d'art d'un réalisateur italien dont le nom m'echappe...
  • 0

#4 Neuromancer

Neuromancer

Extrem Member

• Membres
  • 926 messages

Posté 01 mars 2002 - 12:13

Moi y a 2 films que j'ai soit eu honte d'être aller voir au cinoche soit que j'ai regretté mon ticket : la cité des anges (dodo au bout de 5 minutes) et coyote girls (le pire navet de tous les temps, autant aller voir un peepshow et regarder Coctail pour l'histoire de serveur).

Je ne parle pas des films vus à la TV parce que la liste est sans fin dans ce cas-là.
  • 0

#5 automne

automne

Full Patch Member

• Membres
  • 1 901 messages

Posté 01 mars 2002 - 02:30

Recemment :

Mission To Mars : d'habitude j'evite les daubes de ce genre (propaganre ricaine, niveau 0 intellectuel, effets speciaux à 2 balles) mais la je me la suis prise en pleine tête

La Planete des Singes : Tim Burton nous avait pas habitué aux navets mais là c'est trés fort.

Traffic : alors là, pour la premiere fois de ma vie, j'ai dormi pendant 45 minutes du film tellement c'etait naze. Sérieux, c'est meme pas un film. C'est du speudo reportage mais comme tout est faux (vu que c'est filmé avec des acteurs et tout et tout) ca perd toute crédibilité.

Dungeon & Dragon : no comment, je pourrai devenir blessant

Les films de Lambert j'aime beaucoup par contre (bon pas assez pour aller les voir au Ciné, faut pas pousser), ce type est un grand comique qui ne se connait pas. C'est incroyable comment tu peux te marrer devant ce genre de films. Comment ca, c'est pas fait expres ?

Automne
  • 0

#6 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 01 mars 2002 - 02:33

les films de vacances de ma belle mère
  • 0

#7 Kyo

Kyo

Member

• Membres
  • 44 messages

Posté 01 mars 2002 - 02:42

60 secondes chrono

Trop banal, pas de scénario. Le seul intérêt: la meuf.
  • 0

#8 -=GenesiS=-

-=GenesiS=-

Extrem Member

• Membres
  • 993 messages

Posté 01 mars 2002 - 04:28

les films de vacances de ma belle mère

tu doit bien aimer un gars une fille toi nan ???!!! :P

Arf un film qui m'a dessu
bon bah franchement yamakasi !
Manque de profondeur , le mioche au bord de crever mon dieux c'et emouvant , Et surtout je crois que ce qui m'a le + degouter c'est comment il ont representer ce bon vieux GIGN ! moi j'ai jamais vu le gign rentrer er dans le tas :-(
  • 0

#9 -=GenesiS=-

-=GenesiS=-

Extrem Member

• Membres
  • 993 messages

Posté 01 mars 2002 - 04:30

60 secondes chrono

Trop banal, pas de scénario. Le seul intérêt: la meuf.

tu vas rire mon frere a adorer (normal lui fan de voiture :P )
  • 0

#10 Kyo

Kyo

Member

• Membres
  • 44 messages

Posté 01 mars 2002 - 04:32

Le mien aussi. Mais bon ce ne sont pas des références.
  • 0