Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le meilleur brouteur ???

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Kinji

Kinji

Full Patch Member

• Membres
  • 1 105 messages

Posté 05 juillet 2001 - 05:29

ça c une question IE plante sans arrêt ,Netscape et lent (c ce que j'entends j'ai jamais teste ..)et opera j'ai pas aimé ..

donc j'aimerai avoir votre avis je ne sais pa skoi prendre comme brouteur ...

là je suis avec IE 6.0 (c stable et rapide ..) mais ca plante j'en ai marre j'appelle a l'aide pour savoir kel brouteur prendre ???

@+++
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 JeanDemi

JeanDemi

Extrem Member

• Membres
  • 822 messages

Posté 05 juillet 2001 - 05:32

c'est stable ou ca plante??? faut savoir!
  • 0

#3 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 05 juillet 2001 - 06:00

Squeeb : en effet, comment ca peut etre stable et planter ?

Perso je suis avec Mozilla 0.9.2 ( http://www.mozilla.org ) et même si certaines fonctionnalités ne sont pas encore au point, il n'est pas mal du tout.

Seiju

[ Ce Message a été édité par: Seiju le 2001-07-05 19:00 ]
  • 0

#4 Kinji

Kinji

Full Patch Member

• Membres
  • 1 105 messages

Posté 05 juillet 2001 - 06:08

oups pardon je me suis perdu sur mlon clavier

en effet il est assez stable mais il plante kan même ...et pas des petit truc a cahque fois je suis oblige de faire un reset c lourd je vais aller voir mozilla seiju ...

@+++++
  • 0

#5 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 05 juillet 2001 - 06:11

Sinon tu changes de shell et tu continues avec IE. Comme ca, meme si ca plante, tu peux le fermer comme une application normale.

Seiju
  • 0

#6 Kinji

Kinji

Full Patch Member

• Membres
  • 1 105 messages

Posté 05 juillet 2001 - 06:20

justement je suis entrain de tenter listestep mais j'y comprend pas grand chose je suis alle sur les topic ki en parle j'ai rien compris .....

donc voilà sinon c vraiment bien mozilla ???

(que je sahce ça fait 8mo quand même..)
  • 0

#7 Kinji

Kinji

Full Patch Member

• Membres
  • 1 105 messages

Posté 05 juillet 2001 - 06:22

qqn pourrait me montrer aussi a koi ressemble mozilla (une capture d'ecran par ex..)

et quels fonction ne sont pas très aboutis seiju ??(et j'ai lus qq post sur les mangas rien a voir mais bon c kler ke jin roh et le meilleur ke j'ai vus avec le tombeau des luciole et monoké.... une tite parenthèse comme ça..)

[ Ce Message a été édité par: Squeeb le 2001-07-05 19:24 ]
  • 0

#8 Leon

Leon

Mega Power Member

• Membres
  • 339 messages

Posté 05 juillet 2001 - 06:24

ouep c super mozilla
  • 0

#9 Kinji

Kinji

Full Patch Member

• Membres
  • 1 105 messages

Posté 05 juillet 2001 - 06:25

je voudrais voir a koi ça ressemble et aussi kels sont les fonction pas très aboutis ...

et au fait si qqn peut m'expliker simplement comment configurer litestep je veut bien...
  • 0

#10 Kinji

Kinji

Full Patch Member

• Membres
  • 1 105 messages

Posté 05 juillet 2001 - 07:15

slt donc je vietn d'intaller litestep c cool comme truc et c vrai que c plus rapide mais bon vus que j'ai le buro par defaut c total pourri je peut acceder a rien (enfin je compr"end pas bien)doc j'aimerai savoir comment faire pour avoir un bon truc ???et est ce que en attendant que je le fase moi même est ce que seiju (si tu as listetep je sais plus....) pourrait m'envoyer sont dossier listestep que je puisse avoir qq chose d'acceptable en attendant (ps j'ai win2000 mais mon win2k se trouve ds ds c:windows .....)

voilà

merci de me repondre parce que pour le moment mon buro est pourave et c très trè lourd....
  • 0