Aller au contenu

Photo
- - - - -

le meilleur logiciel ftp...

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#11 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 29 avril 2001 - 01:52

Ben tu vois HeAdLeSs, tu as trouvé celui qui te convient le mieux

Perso j'utilise LeechFTP qui est gratos et que je trouve trés sympa. Mais je connais beaucoup de monde qui le trouve merdique donc c'est difficile de le conseiller.

Seiju
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 Biniou

Biniou

Member

• Membres
  • 22 messages

Posté 30 avril 2001 - 03:04

il ne faut pas oublier LeechFTP, qui est gratuit, et très sympa
  • 0

#13 Angel

Angel

Junior Member

• Membres
  • 3 messages

Posté 30 avril 2001 - 06:09

oui je te recommande tres vivement leechftp, il gere tres biwen le multi threat et maintient les taux a leur vitesse maximal cselon le server (alors que certain logiciel comme smartftp se retrouve avec des taux frizant le zero absolu apres une nuit de download)

voila
  • 0

#14 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 30 avril 2001 - 06:14

Leech j'ai du mal à le proposer car j'en connais qui n'ont toujours pas compris comment ils fonctionnait.

Mais sinon, depuis que je l'ai trouvé, je n'utilise que lui. Il est vraiment top ! Et gratos en plus !!

Seiju
  • 0

#15 IcE_JoE

IcE_JoE

Full Patch Member

• Membres
  • 1 076 messages

Posté 01 mai 2001 - 12:42

ben voila !!! merci les gars v tite suite le chercher et l'installer merci !!!!!
  • 0

#16 IcE_JoE

IcE_JoE

Full Patch Member

• Membres
  • 1 076 messages

Posté 01 mai 2001 - 12:44

pis il est en fr en plus !!
  • 0

#17 IcE_JoE

IcE_JoE

Full Patch Member

• Membres
  • 1 076 messages

Posté 01 mai 2001 - 01:01

alors la je suis sur le ... prise en main 1/4 de seconde excellent !! je dl a 33ko (20 avec cute) c axtra merci les gars merci merci merci mille fois !!!!!
  • 0

#18 IcE_JoE

IcE_JoE

Full Patch Member

• Membres
  • 1 076 messages

Posté 01 mai 2001 - 08:19

bon ben enthousiasme dechu puisque en voulant dl l'image iso de mandrake 8.0 ben je l'ai mis en bin mais ce *ù$ c mis auto en ascii et ca tous les logl le font chez moi !!! (cute expert et leech) ya un truk a faire ??

sinon ben g utiliser le prompt, franchement comme dis mon ami KeWlCaT ben ya pas mieux qu'une bonne ligne de commande pour savoir ce kon fai et je suis entierement d'accord !! alors si vous avez un truk pour eviter cet automatisme ca m'arrangerai bien kan meme
  • 0

#19 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 01 mai 2001 - 08:48

Humm Leech te met en Ascii pour down une ISO ? C'est vraiment bizarre ca! J'ai jamais eu ca.

Perso je le laisse toujours en auto et il a bien pris l'iso en binaire quand je ai downloadé la Mandrake 8.

T'es sur qu'il n'y a pas un autre probleme ?

Seiju
  • 0

#20 IcE_JoE

IcE_JoE

Full Patch Member

• Membres
  • 1 076 messages

Posté 01 mai 2001 - 08:56

ben moi en haut g selectionné la page "mode binaire" tu c ou y a les 3 icones raccourci "bin text ascii mode"

bon g mis bin puis en dl il ecrit ascii dans la fenetre des evenements
  • 0