salut à tous,
je viens de recevoir la newsletter de zebulon, il y a une nouvelle mise à jour du navigateur Firefox Mozilla , et je suis intéressé par ce navigateur afin de supprimer internet explorer, cette mise à jour est elle complète puisque je n'ai encore rien installer.
comment faire pour ne plus avoir explorer,
et pour mes mails quelle solution adopter
merci d'avance pour vos réponses à toutes ces questions
A++
Page 1 sur 1
Le navigateur Firefox passe en 3.0.5
Posté 07 janvier 2009 - 09:55
salut sylvainj2,
Ca fait pas mal de temps que j'utilise FF 3.05 et RAS
Tu va dans Outils > Options > Avancé > onglet général et "Toujours vérifier au démarrage que Firefox est le navigateur par défaut" et "vérifier maintenant" répondre oui.
@+
Ca fait pas mal de temps que j'utilise FF 3.05 et RAS
Citation
Tu va dans Outils > Options > Avancé > onglet général et "Toujours vérifier au démarrage que Firefox est le navigateur par défaut" et "vérifier maintenant" répondre oui.
@+
Ce message a été modifié par @rpad - 07 janvier 2009 - 09:58 .
Posté 07 janvier 2009 - 10:01
sylvainj2, le mercredi 07 janvier 2009 à 09h38, dit :
Bonjour,
Je te conseille quand même de le garder, il est parfois utile pour faire des scans antivirus en ligne, etc...
Tu peux très bien avoir les deux sur ton pc, ça ne pose aucun problème. Et pour utiliser Firefox comme navigateur par défaut, tu n'as plus qu'a suivre la manipulation de @rpad.
++
L'amélioration des techniques de fraude est beaucoup moins coûteuse, en temps et en argent, que celle des moyens de prévention ! (Bruno Lussato)
Posté 07 janvier 2009 - 10:28
Salut à tous !
Exact. IE fait partie de Windows et le supprimer (si on y arrive) engendre de grave soucis dans Windows. Comme dit 256JMAN, supprime les racourcis et oublie le.
J'utilise Firefox depuis plusieurs années sans souci.
Je ne vois pas le rapport avec la messagerie (laquelle ?) et IE. Tu ne changes rien à ta messagerie en installant Firefox.
Notpa01
Exact. IE fait partie de Windows et le supprimer (si on y arrive) engendre de grave soucis dans Windows. Comme dit 256JMAN, supprime les racourcis et oublie le.
Citation
et pour mes mails quelle solution adopter
Je ne vois pas le rapport avec la messagerie (laquelle ?) et IE. Tu ne changes rien à ta messagerie en installant Firefox.
Notpa01
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
Posté 07 janvier 2009 - 01:44
Notpa01, le mercredi 07 janvier 2009 à 10h28, dit :
Salut à tous !
Notpa01
Notpa01
Salut à tous, merci pour vos réponses
J’utilise Outlook qui rapatrie mon courrier de Cegetel SFR, mais je ne pourrai plus l'utiliser sans explorer.
il y t'il dans firefox un outil similaire ?
a++
Une réponse qui ne résout pas la difficulté,
En fait naître mille autres.
sylvainj2
En fait naître mille autres.
sylvainj2
Posté 07 janvier 2009 - 02:30
Re,
Que tu utilises IE ou FireFox comme navigateur, cela ne change rien dans ta messagerie. Dans Outlook (Express ?), les paramètres POP3 et SMTP ne changent pas. Ils changent uniquement lorsque tu changes de FAI (de SFR à Free par exemple). Il n'y a pas dans Outlook de paramètres disant que tu n'utilises pas IE.
Mais rappelle-toi : ne pas désinstaller IE. Windows risque d'en pâtir.
PS : j'ai les 2 navigateurs sur mes 2 PCs (XP et Vista) depuis longtemps. Ça cohabite très bien, même en lançant les 2 en même temps.
Notpa01
Que tu utilises IE ou FireFox comme navigateur, cela ne change rien dans ta messagerie. Dans Outlook (Express ?), les paramètres POP3 et SMTP ne changent pas. Ils changent uniquement lorsque tu changes de FAI (de SFR à Free par exemple). Il n'y a pas dans Outlook de paramètres disant que tu n'utilises pas IE.
Mais rappelle-toi : ne pas désinstaller IE. Windows risque d'en pâtir.
PS : j'ai les 2 navigateurs sur mes 2 PCs (XP et Vista) depuis longtemps. Ça cohabite très bien, même en lançant les 2 en même temps.
Notpa01
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation