Forums Zebulon.fr: Le topic des nouveaux inscrits - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

• (105 Pages)
  • +
  • « Première
  • 103
  • 104
  • 105

Le topic des nouveaux inscrits Venez tous, y'a de la tarte et du jus de fruits Noter : ***** 1 note(s)

#1041 L'utilisateur est hors-ligne   Concombre 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21-mars 12

Posté 23 mars 2012 - 04:34

Bonjour tout le monde,

Je me suis inscrit depuis peu dans le monde merveilleux de zébulon. Il me semble alors opportun de me présenter.

Je m'appelle John mais sur la toile c'est Concombre (ne me demandez pas pourquoi). J'ai un DUT en réseau et télécommunication et une licence en informatique depuis peu. Mais comme tout le monde, j'ai commencé à passer des heures sur Google à comprendre le comment du pourquoi. Je suis donc ici pour améliorer mes connaissances mais aussi pour aider la belle communauté zebulonet :P

Sinon les voyages, la photo, les randonnées et le volleyball font parties de mes grands centres d'intérêt.

A+
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#1042 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Tonton]
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 24 mars 2012 - 12:58

Bonjour Concombre,

Bienvenue sur Zebulon ! ;)

Bon we à toi,
Tonton
Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

#1043 L'utilisateur est hors-ligne   Yuuki 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20-mai 12

Posté 20 mai 2012 - 05:43

Salut tout le monde !!!

Merci pour la tarte :P !!

Bon ben je viens de découvrir le forum ! Je m'appelle Lina je suis de Tanger et j'ai 19 ans.. uum et puis c'est tout :grin6: !!

Merci pour ce magnifique forum j'ai plein plein de sujets a lire XD !!

bienvenue a moiii :love: !!!

PS : est ce que les : lol, xD .. font partie du langage sms ??? LOL !
0

#1044 L'utilisateur est hors-ligne   Notpa 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Notpa]
  • Inscrit(e) : 24-janvier 06

Posté 20 mai 2012 - 05:57

Bienvenu sur Zébulon, Yuuki !

Le langage SMS est à prescrire sur ce forum. Respectons le français. De plus, tout le monde ne parle pas ce langage. Donc pour l'exposé d'un problème, mieux vaut que tout soit clair !

Au plaisir !

Notpa
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
0

• (105 Pages)
  • +
  • « Première
  • 103
  • 104
  • 105

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr