Aller au contenu

Photo
- - - - -

L'écran devient vert, rose

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 MICHA1993

MICHA1993

Junior Member

• Membres
  • 6 messages

Posté 06 janvier 2018 - 03:15

Salut a tous

Voila donc c'est sur un pc portable que j'ai acheter en connaissance  de cause c'est un lenovo x61 tablet et le soucie c'est que en gros  et c'est assez aleatoir  mais des fois l'ecran deviens verts rose 

C'est assez aleatoir  et des fois y suffit d'appuis sur le chassie du bpc a peu pres en bas du clavier sa reviens  a la normale  des fois  sa marche des fois pas c'est aleatoire, donc je voulais savoir si quelqu'un serai comment y est réparer ,sachant que j'ai vu sur un  autre forum un sujet similaire  ou il y en a un qui disais que c'est a cause de la carte graphique .

D'avance mercis-l1600.jpg

• 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 ab-web

ab-web

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 432 messages

Posté 06 janvier 2018 - 04:02

Hello

C'est assez aleatoir  et des fois y suffit d'appuis sur le chassie du bpc a peu pres en bas du clavier sa reviens  a la normale  des fois  sa marche des fois pas c'est aleatoire

Très difficile de diagnostiquer a distance , ça tout l'air d'être un problème de contact ou de circuit endommagé au niveau de la carte graphique et ou carte mère .

comment réparer?

c'est pas évident , d'une part parce que le démontage d'un portable n'est pas des plus facile , c'est technique et délicat , mais pas impossible !

vérifier les connexions de la carte graphique .

d'autre part , si la carte graphique est intégrée a la carte mère , on ne peu  généralement pas faire grand chose

• 0

#3 MICHA1993

MICHA1993

Junior Member

• Membres
  • 6 messages

Posté 06 janvier 2018 - 06:05

ok , merci pour ton aide et bien c'est ce que je pensais, si j'y fais reparer par un pro est ce que tu sais si sa me coûtera chère.

merci 

• 0

#4 Dylav

Dylav

Modérateur

• Modérateur [Dylav]
  • 30 309 messages

Posté 06 janvier 2018 - 08:49

Bonsoir à vous deux,

Commence par demander un devis, tu sauras exactement où tu vas... ;)

• 0

#5 vieu bison boiteu

vieu bison boiteu

Godlike Member

• Membres
  • 2 492 messages

Posté 06 janvier 2018 - 09:15

salut

il est toujours sous garantie ??????

voir avec le SAV

à+

• 0

#6 MICHA1993

MICHA1993

Junior Member

• Membres
  • 6 messages

Posté 07 janvier 2018 - 01:33

Bonjour merci a tous pour votre aide mais finalement aussi  incroyable que sa puisse paraître sa c'est régler tous seul , se matin en l'allumant grosse panique l'ordi qui s'allume et qui s’éteint avec message d'erreur fan error donc finalement c'etait  juste un peu de poussiere qui bloquais le ventilo , mais bon sa m'a obliger a ouvrir le pc et je n'est rien trouver de speciale concernant le soucie d’écran, mais maintenant c'est l'inverse c'est quand j'appuie sur le pc que sa devient vert  

• 0