Aller au contenu

Photo
- - - - -

Lecteur CD - silencieux

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 stomp

stomp

Mega Power Member

• Membres
  • 280 messages

Posté 19 août 2001 - 09:40

Vous connaissez , un modéle , silencieux , vitesse 52X qui dépasse pas 300 Balles ?

Ou éventuellement un lecteur DVD , + cher bien sur , qui vaille la peine ??

Merci du tuyau ...
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Reika2000

Reika2000

Extrem Member

• Membres
  • 879 messages

Posté 19 août 2001 - 10:02

Je connais pas de modèles silencieux, mais j'en connais un qui fait du bruit, le mien: asus 50x max. Si je le mets (même si on en aurait pas fini si tout le monde mettait les modèles bruyants), c'est parce que j'avais lu sur hardware.fr ou presencepc.com (je sais plus lequel) qu'il était silencieux, et l'ai même acheté pour cette unique raison (les débits des 50x sont kif kif et les différences de prix misérables entre les modèles). Ben raté, il fait un bruit d'avion (heureusement y a le logiciel nero drivespeed, mais il a pas l'air de vouloir enregistrer définitivement la vitesse de 26x qui est totalement silencieux).

Voila, voila.
  • 0

#3 stomp

stomp

Mega Power Member

• Membres
  • 280 messages

Posté 19 août 2001 - 10:05

Moi j'ai un Memorex 52X , un Hélico ,et ,en plus il te claque les cd , tu as l'impression qu'il va te les péter !!!

C'est une daube
  • 0

#4 Funky-Fresh

Funky-Fresh

Full Patch Member

• Membres
  • 1 209 messages

Posté 19 août 2001 - 10:54

Moi g un TEAC CD-524EA 24X qui fait pas de bruit, un vrai bonheur.... A cette vitesse je crois que si en plus il était bruyant je lui filerai des beignes!

[ Ce Message a été édité par: Funky-Fresh le 2001-08-19 23:54 ]
  • 0

#5 cocolap1

cocolap1

Member

• Membres
  • 38 messages

Posté 20 août 2001 - 07:57

C'est quoi ce nero drivespeed???
  • 0

#6 Kinji

Kinji

Full Patch Member

• Membres
  • 1 105 messages

Posté 20 août 2001 - 08:22

c un tit soft ki te permet de limiter la vitese de ton lecteur cd par ex mon 52x ki fait aussi un bruit d'avion eh ben avec neridrive speed que tu trouveras ici tu le limite a 26 par ex comme moi et y lit tout a fait normalement tout les types de cd (audio ,donnée,div x ,etc..) et il est devenu silencieux ...seuls incovenient ils se lancent au demarrage ce que je trouve très chiant parce ressource bouffe au demarrage .....
  • 0

#7 POPPERZ 45

POPPERZ 45

Power Member

• Membres
  • 119 messages

Posté 21 août 2001 - 07:55

Simple curieusité . C combien le mininum tout en gardant une bonnes perfomances....
  • 0

#8 cancel

cancel

Power Member

• Membres
  • 101 messages

Posté 21 août 2001 - 01:00

le lecteur DVD pionner 16x 40x est un bon choix, bien en lecture DVD et temps accés correct, vitesse en pointe excellente, bruit dans la moyenne,prix largement en baisse par rapport a son lancement.

j'aurais du attendre un peu
  • 0

#9 Âme

Âme

Godlike Member

• Membres
  • 2 563 messages

Posté 21 août 2001 - 01:05

Un bon lecteur DVD-ROM pas cher: Le LG.

Fait pas trop de bruit, lecture dvd correct.

Je l' ai eu en achetant mon ordi sur GrosBill.com
  • 0

#10 IcE_JoE

IcE_JoE

Full Patch Member

• Membres
  • 1 076 messages

Posté 21 août 2001 - 01:13

ben g un graveur yamaha et c le pire de tous ! g un pioneer cdrom 32x pas un bruit, mais le yam put1 c un melange d'helico, d'avion, de fusée, de navette spatiale et de faite de la muzik !!!

jen donne pour 400dB lol jexagere mais c insupportable
  • 0