Après installation du driver de mon lecteur de cartes, le PC ne les détecte pas.
Lors de l'installation, à la ligne espace requis pour l'installation, il affiche 0 Ko.
Est-ce un problème de driver ? Et que dois-je faire ?
Merci d'avance !!
Page 1 sur 1
Lecteur de cartes non détectés J'ai installé le driver pour mon lecteur de cartes mais mon PC ne
Posté 01 mai 2006 - 08:42
Salut,
Plusieurs renseignements manquent , pour une bonne évaluation du problème :
Quel est ton OS ?
et ta config. ?
Je pense qu'il s'agit d' un périphérique USB ? Qu'en dit le gestionnaire de périphériques ?
@+
Plusieurs renseignements manquent , pour une bonne évaluation du problème :
Quel est ton OS ?
et ta config. ?
Je pense qu'il s'agit d' un périphérique USB ? Qu'en dit le gestionnaire de périphériques ?
@+
A l'impossible, nul n'est tenu
La console de récupération n'est pas du vieux DOS, ça y ressemble, mais c'en est pas !
Tesgaz
La console de récupération n'est pas du vieux DOS, ça y ressemble, mais c'en est pas !
Tesgaz
Posté 01 mai 2006 - 11:21
Merci pour vos conseils !
J'ai finalement réussi à trouver la solution.
En fait, il fallait juste débrancher le PC et appuyer 20 secondes sur le bouton de mise en marche pour vider le lecteur de cartes de l'électricité statique accumulée, de le rebrancher et de redémarrer la bête.
Se problème survient quand on retire un périphérique sans utiliser l'icône pour le retirer en toute sécurité.
MERCI à tous, et j'espère que ceci pourra aider quelqu'un.
J'ai finalement réussi à trouver la solution.
En fait, il fallait juste débrancher le PC et appuyer 20 secondes sur le bouton de mise en marche pour vider le lecteur de cartes de l'électricité statique accumulée, de le rebrancher et de redémarrer la bête.
Se problème survient quand on retire un périphérique sans utiliser l'icône pour le retirer en toute sécurité.
MERCI à tous, et j'espère que ceci pourra aider quelqu'un.
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation