Aller au contenu

Photo
- - - - -

Lecteur mp3 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 PasC00L

PasC00L

Extrem Member

• Membres
  • 579 messages

Posté 05 juin 2002 - 01:27

Salut tout le monde, je voudrais acheter un nouveau lecteur mp3 pour remplacer mon vieux Thomson Lyra 1ere generation (il a 3ans mais ne m'a jamais trahi une seule fois :P ). Et donc la je ne sais pas trop koi prendre --> un jukebox mp3 un poil plus cher mais qui stocke tout ou alors un lecteur normal. Je ne veux pas de DiscMan mp3 c trop gros. Celui qui me semblait le plus interessant est l'iPOD d'Apple mais de base il n'est compatible que Mac meme si des solutions le rendent accessibles aux PC.

Que me conseillez vous ?
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Cortex

Cortex

Mega Power Member

• Membres
  • 407 messages

Posté 05 juin 2002 - 01:56

moi j'ai un napa à CD qui me vas tres bien !
Apres tu grimpes vite ds les prix ..
  • 0

#3 PasC00L

PasC00L

Extrem Member

• Membres
  • 579 messages

Posté 05 juin 2002 - 06:56

Le probleme avec les lecteurs CD mp3 ce ne sont pas les performances mais plutot la place qu'il occupe, en effet ils ne rentrent pas dans des poches de jean's.
  • 0

#4 DraZarD

DraZarD

Extrem Member

• Membres
  • 781 messages

Posté 05 juin 2002 - 08:09

Pff je prefere forcer un peu ma poche et pouvoir enmener facilement une 10ene d'album que me trinballer avec ce petit truc ou tu fou que 2 ou 3 h de sic !!! en + quand je vois les dernier discam a 700F !!
je pense que les trucka carte , c juste pour la frime .....
  • 0

#5 Âme

Âme

Godlike Member

• Membres
  • 2 563 messages

Posté 05 juin 2002 - 08:28

Confiance à Clubic.com ? : http://www.clubic.co...gen/1329-1.html
  • 0

#6 PasC00L

PasC00L

Extrem Member

• Membres
  • 579 messages

Posté 05 juin 2002 - 10:03

je pense que les trucka  carte , c juste pour la frime .....

Personnelement je vois pas trop le rapport avec la frime, personnelement je trouve plus pratique de se ballader avec un petit lecteur mp3 qui tient dans n'importe kelle poche plutot que d'avoir un truc qu'il faut limite foutre dans son sac a dos. Perso moi j'avais achete mon lecteur au tout debut donc il n'y avait pas encore de discman mp3 et la j'ai envie de changer c tout et y a donc aucun rapport avec la frime.
  • 0

#7 DraZarD

DraZarD

Extrem Member

• Membres
  • 781 messages

Posté 05 juin 2002 - 10:36

Bah moi pour avoir tester les 2 , je prefere 10000fois les discmans meme si je trouve ceux a memoire tres classe !!!!!
Mais je ne vois pas grand interer a investire dans un truck cher pour ne pouvoir prendre que legerement plus que avec un Discman normale !!
Quand je vois que avec un pitit CD de MP3 tu peut prendre pour 12 album !!!! :P
  • 0

#8 PasC00L

PasC00L

Extrem Member

• Membres
  • 579 messages

Posté 06 juin 2002 - 12:29

Je sais bien que les lecteurs mp3 a carte ont une faible capacite et c bien pour cela que je viens me renseigner pour par exemple savoir si les jukebox type iPOD par exemple ou Archos (un peu gros qd meme) valent le coup ...
  • 0