bonjour j'espère être sur le bon forum, sinon merci à un(e) zébulien(-ienne) de me réorienter. J'ai recu en Kdo une caméra JVC produisant des films avec extension de fichier MPL. Extension que je découvre et mon Windows Vista ne me permet pas la lecture de ces fichiers. Une idée à me donner ou un site procurant un convertisseur? Sympa, merci d'avance de votre lecture....et retour!
Page 1 sur 1
Lecture de vidéos au format MPL
Posté 07 janvier 2012 - 06:40
Bonjour Nonoch et bienvenu sur Zébulon !
Tu es sur le bon forum. Avec ta caméra JVC, n'y a-t-il pas un CD/DVD fourni qui permet en général de faire de petits montages vidéos ? Voir avec cet outil s'il est possible de convertir le MPL en MPEG2 ou MPEG4.
Si non, voir du coté de Format Factory ou Virtual Dub, plus complet mais un peu plus complexe.
A+
Notpa
PS : je me suis permis de changer le titre de ton sujet. MPL, ce n'était pas très explicite...
Tu es sur le bon forum. Avec ta caméra JVC, n'y a-t-il pas un CD/DVD fourni qui permet en général de faire de petits montages vidéos ? Voir avec cet outil s'il est possible de convertir le MPL en MPEG2 ou MPEG4.
Si non, voir du coté de Format Factory ou Virtual Dub, plus complet mais un peu plus complexe.
A+
Notpa
PS : je me suis permis de changer le titre de ton sujet. MPL, ce n'était pas très explicite...
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
Page 1 sur 1
Réponse rapide
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
Éradiquer virus et lecture du fichier HijackThis
|
avok ![]() |
|
|
![]() |