Bonjour et merci à celui qui pourra m'aider
Voilà, je suppose que j'ai du téléchargé des logiciels récemment qui ont entrainé qq désagréments de lenteur.(c'était pour transformer des films enregistrés sur freebox en divx). c'est l'hypothèse que je fais, car spypot m'a prévenu de modifications de registre et j'ai cliqué "autoriser"
Au passage techniquement, je ne suis pas douée techniquement en informatique mais je pense pouvoir suivre des instructions mais dans un langage débutant !
les incidents que je constate :
- pop up qui apparaissent sous mozilla alors qu'avant RAS.De même au premier lancement de mozilla après ouverture du pc jusqu'à 1 minute pour s'ouvrir. Il peut aussi se "bloquer" et se fermer...
- Sous mozilla, j'ai fait le démarrage sous un nouvel utilisateur c'est un peu mieux mais...
-parfois windows me dit qu'il manque de mémoire virtuelle ( j'ai fait il y a peu un tuto optimiser windows)
- le démarrage est lent et idem pour la fermeture du PC ( JE SUIS SOUS XP FAMILIAL 2003)
-il y a un manque de réactivité pour aller d'un programme à un autre d'une façon générale depuis qq jours.
donc je pense avoir chopé qqch
- avast a repéré qq virus qd j'ai fait un asquared
- j'ai installé AVG
- j'utilise sPyBot
- sur opéra pas de pop up comme sur mozilla
- j'ai vu qu'il existait des scna de virus en ligne mais je n'utilise pas IE? après peut-être faut-il le faire au préalable
- le bilan c'est que mon PC RAME
Voilà un peu le topo
J'ai encore rien d'installé pour faire des recherches de malwares...
merci pour votre aide
Ce message a été modifié par claire_87 - 19 novembre 2008 - 04:57 .

Aide

-