Bonjour je cherche un programme pour XP qui serait un peu comme "n Tune" mais ça serait pour une ASUS A8N32 SLI "n Tune" ca ne marche qu'avec DFI (enfin je croie).
n Tune c un programme qui permet d'ajuster les tensions RAM et PROC et frequence HTT selon l'aplication utilisé
Page 1 sur 1
l'equivalent n Tune
Posté 24 juin 2006 - 04:56
D'ailleur , NVIDIA a mis en ligne la nouvelle version : http://www.nvidia.fr...0.06.06_fr.html
Posté 25 juin 2006 - 01:59
Bhein avec ma A8N32 SLI DELUXE n'tune (nouvelle version) me dit que pour fonctionner il faut un N Force2 ou ulterieur...Et effectivement tout les reglages son grisés
J'ai pourtant installé les drivers fournies avec le CD d'Asus.
Moi pour info avec un 3500 Venice je peux par le bios overclocker à 10.5 x 245 =2572 MHZ à 1.6V avec 4x 512 de RAM en la désynchronisant à 166...Mais je voudrais pas tjrs tourné à ses valeurs maximals
J'ai pourtant installé les drivers fournies avec le CD d'Asus.
Moi pour info avec un 3500 Venice je peux par le bios overclocker à 10.5 x 245 =2572 MHZ à 1.6V avec 4x 512 de RAM en la désynchronisant à 166...Mais je voudrais pas tjrs tourné à ses valeurs maximals
Posté 26 juin 2006 - 06:37
Salut
J'ai pris ça sur le site NVIDIA "nForce4_amd_6.70_winxp2k_international.exe" ça fait 40Mega et je l'ai installé apres les drivers NVIDIA du CD d'ASUS ...
A vrai dire g pris o pif g pas trop compris ce qu'il fallait, autrement je fais comment pour voir quelle version de driver NVIDIA est installé ?
J'ai pris ça sur le site NVIDIA "nForce4_amd_6.70_winxp2k_international.exe" ça fait 40Mega et je l'ai installé apres les drivers NVIDIA du CD d'ASUS ...
A vrai dire g pris o pif g pas trop compris ce qu'il fallait, autrement je fais comment pour voir quelle version de driver NVIDIA est installé ?
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation