Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les differences entre win 2000, win Me, et win 98 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#11 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 22 septembre 2001 - 01:14

"Aucun problème de driver" ?!?!?

Ca dépend du matos, paske y'a certains fabricants qui n'ont absolument rien à foutre des utilisateurs de Win2k et qui se gènent pas pour le faire savoir (très sympa, les services relation clientèle !)...
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 bobe

bobe

Mega Power Member

• Membres
  • 374 messages

Posté 22 septembre 2001 - 10:26

Vous conseillez quoi alors parceque a part heroes 3 et simcity 3000 j ai pas d autres jeux et la je suis sur win 98 1ere edition donc si je pouvais passer a un autre windows..

D autant que j ai les cd de win me et de win server et win pro alors j en profiterais bien...
  • 0

#13 bobe

bobe

Mega Power Member

• Membres
  • 374 messages

Posté 22 septembre 2001 - 10:28

En plus j ai un programme pour choisir le systeme d exploitation qu on veut demarrer donc je pourrais en installer deux : un plutot pour les jeux et un autre pour internet en gros..
  • 0

#14 Âme

Âme

Godlike Member

• Membres
  • 2 563 messages

Posté 22 septembre 2001 - 10:33

Si tu ne joue qu' a Heroes et Simcity et que tu as tout tes drivers mis à jour pour Win 2000. Tu peux ne garder que 2K. Pour internet y pas de probléme.J' ai Heroes III et Simcity 3000 avec les drivers maj sous 2K aucun problème.
  • 0

#15 skro

skro

Power Member

• Membres
  • 169 messages

Posté 22 septembre 2001 - 02:40

Le 2001-09-21 10:06, KillMe a écrit:

les gars i faut arreter de dire que win2k est destiné a une utilisation profesionnelle ! je ne (l'utise quasimenet que pour alle rsue le net et faire des jeux (d'ailleur sil marchent tous koi qu''en disent certains) ...

WIN2k :

tous les jeux fonctionnent dessus (sauf les jeux DOS),  

Pour les juex completement faux!! tous les jeux ne fonctionnent pas dessus, meme des jeux qui n'utilisent pas dos! Simple exemple qd g installé win2k, corsairs de microids ne marchait +. Bon ok, il y en a pas mal qui tournent bien mais certains...

Question stabilité et réseau d'accord avec toi, j' ai pas bcp eu de plantage.
  • 0

#16 skro

skro

Power Member

• Membres
  • 169 messages

Posté 22 septembre 2001 - 03:51

pour savoir si vos log sont compatible avec nt (par conséquent 2000), il faut aller ici

et pour les anglophobes, c la meme chose
  • 0