Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les fameuses cartes vidéos 3d

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#1 Blade

Blade

Mega Power Member

• Membres
  • 208 messages

Posté 09 mai 2001 - 04:35

J'aimerais savoir quels carte 3d vous recommandez et quels vous avez des problèmes avec. Je veux m'achetez une 64 meg et je sais pas quel prendre. Elle doit être compatibe avec tous les jeux actuelles tels Tribes 2 et quake3. Moi j'ai une 16 meg Monster Fusion et pour jouer à certain jeux je doit changer mes drivers. C'est chiant. Je suis prêt à aller jusqu'à 300$, je sais pas ça fait conbien en franc mais moi je vient du Québec au Canada. Aidez moi SVP. Et je ne veux surtout pas être obliger de la changer dans 2 mois Gforce 2, 3dfx, ... Aidez moi. Merci
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Baboon

Baboon

Mega Power Member

• Membres
  • 316 messages

Posté 09 mai 2001 - 04:52

Pour 300$ (US, on s'entend bien), à mon avis tu peux une GeForce2 Pro. Pour 300 CA$, je sais, parce que le CA$, j'ai aucun idée de ce qu'il vaut (je pense autour de 4FF)
  • 0

#3 Nisroch

Nisroch

Godlike Member

• Membres
  • 2 497 messages

Posté 09 mai 2001 - 05:15

Comme baboo je pense que la GeForce2Ultra le fait plutôt bien!

Pour un peu moins cher y'la Radeon64,mais les perfs sont moins bonnes,surtout si tu as un 19pouces ou plus...

Pas de gros problèmes si tu fait bien attention aux IRQ,pour la GeForce mieux vaut prendre les drivers sur nvidia.com ,j'ai la Gts et le driver du cd n'accepte pas UnrealTournament...
  • 0

#4 Blade

Blade

Mega Power Member

• Membres
  • 208 messages

Posté 09 mai 2001 - 05:29

Dois-je absolument aller dans le geforce?? Car il y a la 3dfx Voodoo 5500 64m qui avait d'l'air interressante. Quel est la dirfférence entre 3dfx et geforce?? Merci
  • 0

#5 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 09 mai 2001 - 05:45

3dfx a ete rachete par NVidia et va disparaitre par la volonte d'NVidia. Ca ne me parrait pas une bonne idee d'acheter quoi que ce soit chez eux.

Seiju
  • 0

#6 vinch

vinch

Full Patch Member

• Membres
  • 1 032 messages

Posté 09 mai 2001 - 06:32

Exact Seiju, en plus rapport perf la gforce est meilleur, si tu veux faire du multimédia et donc perdre un peux au nivaux jeux. les ATI Radéon sont un bon compromis. Je crois qu'il y a juste des ptit problème au nivaux drive.

@+
  • 0

#7 Baboon

Baboon

Mega Power Member

• Membres
  • 316 messages

Posté 09 mai 2001 - 07:32

D'ailleurs, je me pose des question sur les difference entre les 50 version des drivers Nvidia, si y'a qq'un qui y comprend qq chose?
  • 0

#8 Baboon

Baboon

Mega Power Member

• Membres
  • 316 messages

Posté 09 mai 2001 - 07:33

D'ailleurs, la dernière fois où j'ai essayé un driver Nvidia, je me suis retrouvé avec un écran Asus dans les propriétés graphiques alors que j'ai une carte creative !
  • 0

#9 Blade

Blade

Mega Power Member

• Membres
  • 208 messages

Posté 09 mai 2001 - 07:55

Donc quelle marque me proposez-vous? Pas ATI pas voodoo, Guillemot ou matrox ou powercolor ou .... que devraige m'acheter??
  • 0

#10 vinch

vinch

Full Patch Member

• Membres
  • 1 032 messages

Posté 09 mai 2001 - 08:49

Moi je tenterais Guillemot ou Créative et vice versa.

@+
  • 0