- (5 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Les fameuses cartes vidéos 3d
Posté 09 mai 2001 - 04:35
J'aimerais savoir quels carte 3d vous recommandez et quels vous avez des problèmes avec. Je veux m'achetez une 64 meg et je sais pas quel prendre. Elle doit être compatibe avec tous les jeux actuelles tels Tribes 2 et quake3. Moi j'ai une 16 meg Monster Fusion et pour jouer à certain jeux je doit changer mes drivers. C'est chiant. Je suis prêt à aller jusqu'à 300$, je sais pas ça fait conbien en franc mais moi je vient du Québec au Canada. Aidez moi SVP. Et je ne veux surtout pas être obliger de la changer dans 2 mois
Gforce 2, 3dfx, ... Aidez moi. Merci
Posté 09 mai 2001 - 05:15
Comme baboo je pense que la GeForce2Ultra le fait plutôt bien!
Pour un peu moins cher y'la Radeon64,mais les perfs sont moins bonnes,surtout si tu as un 19pouces ou plus...
Pas de gros problèmes si tu fait bien attention aux IRQ,pour la GeForce mieux vaut prendre les drivers sur nvidia.com ,j'ai la Gts et le driver du cd n'accepte pas UnrealTournament...
Pour un peu moins cher y'la Radeon64,mais les perfs sont moins bonnes,surtout si tu as un 19pouces ou plus...
Pas de gros problèmes si tu fait bien attention aux IRQ,pour la GeForce mieux vaut prendre les drivers sur nvidia.com ,j'ai la Gts et le driver du cd n'accepte pas UnrealTournament...
Lire la charte!
Rechercher un topic sur le forum!
Chatter: en Java ou avec un client IRC: irc.united-irc.com / #zebulon.fr
Rechercher un topic sur le forum!
Chatter: en Java ou avec un client IRC: irc.united-irc.com / #zebulon.fr
- (5 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »