Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les fameuses cartes vidéos 3d

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#31 Blade

Blade

Mega Power Member

• Membres
  • 208 messages

Posté 13 mai 2001 - 11:21

Et oui en passant j'ai un Pentium 2 350 MHZ 192 m de ram carte mère 440zx si sa peut vous dire un peu plus sur ce que je peux acheter. merci
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#32 Baboon

Baboon

Mega Power Member

• Membres
  • 316 messages

Posté 13 mai 2001 - 11:44

Moi j'ai une Geforce2 GTS 32 Mo sur un Athlon 1.2GHz, et avec Serious Sam, ça rame sérieux quand je suis en 1600x1200 avec ttes les options à fond
  • 0

#33 Blade

Blade

Mega Power Member

• Membres
  • 208 messages

Posté 14 mai 2001 - 02:42

Oui je suis d'accord, tu as une bonne machine (1.2 ghz) moi j'ai un pentium 2, 350 mhz. Est-ce que ça va fonctionner. J'en demande pas autant, seulement je veux être sur que les jeux vont bien fonctionner sans pour autant avoir une qualité de fou. Seulement fonctionner et aussi avec opengl. Je pensais acheter justement la même crte que toi la Asus geforce 2 gts avec la mémoire DDR. Merci
  • 0

#34 Blade

Blade

Mega Power Member

• Membres
  • 208 messages

Posté 15 mai 2001 - 02:11

É les meq vou zète la?? Doné moi de vo conaissanses Je sui tujour indéssi...Méchant français HIHI!!:)C'est trop laid écrire comme ça!!
  • 0

#35 Blade

Blade

Mega Power Member

• Membres
  • 208 messages

Posté 28 mai 2001 - 08:47

Je viens de m'acheter un athlon 1 ghz donc plus de problème pour pouvoir acheter une carte vidéo. à moi la 64 meg gts de Asus Héhé!! Quand j'aurai l'argent.
  • 0

#36 Biniou

Biniou

Member

• Membres
  • 22 messages

Posté 29 mai 2001 - 04:14

Le 2001-05-28 21:47, Blade a écrit:

Je viens de m'acheter un athlon 1 ghz donc plus de problème pour pouvoir acheter une carte vidéo. à moi la 64 meg gts de Asus Héhé!! Quand j'aurai l'argent.

Ah enfin, avec un tel processeur, l'achat d'une nouvelle carte graphique prend un autre sens. Parce qu'avec un PII 350, une simple carte basée sur un TNT (premier du nom) ne serait même pas exploitée à fond....

Maintenant, on peut envisager des choses plus sérieuses. GeForce 2 GTS, Pro ou Ultra, Kyro II. Ces cartes sont plutôt performantes, le Kyro profitera de la puissance de ton proc, les autres aussi, mais dans une moindre mesure. Ou alors attend un peu et prends une GeForce 3, là, ça tournera. Une carte ATI, pourquoi pas, mais bon, je sais pas ce que vallent les drivers pour Radeon. Si c comme leurs anciennes cartes, c pas très engageant. Matrox, non, bien sûr, ça ne sert à rien pour jouer. 3DFx, surtout pas, c la fin, plus de support technique ou presque (plus de nouveaux drivers en tout cas). Prendre une carte nVidia, c en quelque sorte opter pour un standard (ça me fait chier de dire ça, mais c un fait), donc on prend moins de risques en ce qui concerne d'éventuels problèmes de compatibilité.
  • 0

#37 Momo01

Momo01

Extrem Member

• Membres
  • 654 messages

Posté 29 mai 2001 - 05:12

la radeon 64Mo DDR est très bien et elle coute 1600Francs, sinon la gefore 2 GTS est très bien aussi( un peu plus puissante que la radeon), sinon il a y a la hercule 4500 qui est toute recente et qui est très puissante ossi mais elle coute 1300F, moi je te conseille ces 3 cartes, maintenant a toi de voir

• 0

#38 Nisroch

Nisroch

Godlike Member

• Membres
  • 2 497 messages

Posté 31 mai 2001 - 03:36

momo01-> La GeForce2Gts n'a que 32mo de RAM,elle ne peux pas être plus puissante que la Radeon64...(en plus j'ai les deux et je comfirme!)Tu confond avec la GeForce Ultra ou Pro(selon le distributeur).

Pour les drivers,aucun problème pour l'instant avec la Radeon,la GTS tourne avec les derniers drivers Nvidia,ceux du CD ne marchait pas avec UT...(mais au moins avec Nvidia,pas de lecteur de CD ou autre applis qui n'ont rien à voir avec la vidéo!)
  • 0

#39 JeanDemi

JeanDemi

Extrem Member

• Membres
  • 822 messages

Posté 31 mai 2001 - 02:24

Nisrosh, il y a des GTS en 64Mb

les drivers Radeon sont-ils toujours aussi foireux pour W2000? parceque les premiers, c'etait epouvantable dans les tests
  • 0

#40 Nisroch

Nisroch

Godlike Member

• Membres
  • 2 497 messages

Posté 31 mai 2001 - 02:39

Quoi!!! Des GTS64... On m'aurait menti(à l'insu de mon plein gré)! J'en apprend tout les jours sur ce forum.

Pour 2k je sais pas j'ai que 98se.
  • 0