Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les favoris dans google chrome

2 réponses à ce sujet

#1 emily

emily

Member

• Membres
  • 43 messages

Posté 31 juillet 2009 - 07:36

bonjour à tous,

J'aime beaucoup google chrome, mais il y a un truc que je ne parviens pas à trouver, si au moins c'est possible, c'est à dire afficher les favoris par ordre alphabétique, si c'est possible, est ce que quelqu'un peut m'expliquer? merci

j'ai un deuxième truc qui me dérange dans google chrome, c'est quand on veut ajouter un favoris, on vous donne le choix de moodifier, et donc un même favoris ne peut être mis qu'à un seul endroit, parfois j'aimerais pouvoir le placer dans deux dossier différent, car après un certain temps j'ai parfois difficile de me souvenir , ou je l'ai mis, trop long à expliquer ici, enfin j'essaye, j'ai un lien qui parle de la allergie, je le met dans le dossqier santé, mais il s'agit aussi de madecine parralèle et donc j'aimerais également le placer dans un dossier plus spécifique, mais sauf si j'ai pas compris, je ne peux le mettre qu'à une seule place.

Bon le plus important ce sont les favoris par ordre alphabétique, si ce n'est pas possible, merci de me le signaler également

Merci bonne journée à tous
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 sixfranc

sixfranc
  • Invités

Posté 31 juillet 2009 - 10:16

Bonjour,

Pour classer les favoris :

- Cliquer sur la clé en haut à droite
- Cliquer sur gestionnaire des favoris
- Cliquer sur le dossier à mettre par ordre alphabétique (Ex : Dossier Santé)
- Cliquer sur Organiser en haut à gauche
- Cliquer sur Retrier par nom

Pour ajouter un favori dans des dossiers différents :

- Cliquer sur l’étoile jaune
- Dans la zone Dossier : Cliquer sur le motif en forme de V (Dans le carré bleu)
- Cliquer sur Choisir un autre dossier…
- Sauvegardez votre adresse mail dans le dossier de votre choix

Vous pouvez même modifier le nom de votre favori dan la zone Nom :

@ +
  • 0

#3 Invité

Invité
  • Invités

Posté 06 avril 2010 - 05:52

moi l'aide de " sixfranc" m'a bien servi
Merci à lui
  • 0