Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les gouts et les couleurs

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 william_kramps

william_kramps

Member

• Membres
  • 65 messages

Posté 07 mai 2001 - 12:01

Pour les utilisateurs de IE et NeoPlanet:

Quand on ouvre un lien sur une page internet, il change de couleur et c'est pas beau.... en plus tout le monde sait par où vous êtes passé alors pour les paranos de l'espionnage c'est pas cool. Mais grâce à tonton william, c'est fini:

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerSettings à la clé "Anchor Color Visited", donnez la même valeur qu'à la clé "Anchor Color" (généralement 0,0,255)

Et voilà, surfez toujoirs plus incognito...
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 IcE_JoE

IcE_JoE

Full Patch Member

• Membres
  • 1 076 messages

Posté 07 mai 2001 - 12:06

moi g remarqué qu'une fais ie viré des win$ ben ya v plus un seul mouchard !!!!
  • 0

#3 william_kramps

william_kramps

Member

• Membres
  • 65 messages

Posté 07 mai 2001 - 12:11

Une fois le disque dur formatté et le pc avec un grand coup de masse sur le coin de la gueule, il y a plus un seul mouchard non plus... (déjà essayé aussi)
  • 0

#4 IcE_JoE

IcE_JoE

Full Patch Member

• Membres
  • 1 076 messages

Posté 07 mai 2001 - 12:13

il parait que dans les mac ya pas de mouchards kro$... il parait... kk1 pour confirmer ??? loooool

"L'avenir dépend des révolutionnaires et se moque bien des petits révoltés" (J.BREL)

[ Ce Message a été édité par: HeAdLeSs le 2001-05-07 01:14 ]
  • 0

#5 Pyksel

Pyksel

Power Member

• Membres
  • 116 messages

Posté 07 mai 2001 - 12:02

Je vois pas en quoi on devient incognito avec la couleur des liens... Si par exemple un cookie vient se foutre sur le DD aprés avoir cliqué sur le lien, on suit le visiteur à la trace... non ? Et les sites qui utilisent les styles css pour eviter le changement de couleur ?
  • 0

#6 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 07 mai 2001 - 12:24

J'veux pas dire mais au lieu de s'embeter avec la base de registre, cette option est modifiable dans les proprietes de IE.

Et de toute facon, ca n'empeche que ce que tu as visite est toujours dans l'historique.

Seiju
  • 0

#7 william_kramps

william_kramps

Member

• Membres
  • 65 messages

Posté 09 mai 2001 - 01:22

A Pyksel et Seiju:

Je sais bien mais en fait je cherchais un truc dans la bdr pour un pote qui avait des emmerdes avec IE et je suis tombé sur cette clé par hasard, alors je l'ai changé c'est tout... Si on peut même plus poster des astuces pourries alors...
  • 0