Les icones de Xp sous 98 :)
y4k9z4
Posté 23 novembre 2002 - 09:18
Simous , il existe beaucoup d'alternatives pour "relooker" son bureau & plus /icon_wink.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />
LiteStep , Talisman , NextStart etc ...
Ykz
Posté 23 novembre 2002 - 02:35
Xp n'est pas qu'un theme, ouep. Je disais ça parceque ça me fait bien marrer de voir la trippoter de gens qui pensent que vu qu'xp est là il faut a tout prix y passer. Alors que 98se optimisé ne plante vraiment pas beaucoup voir pas du tout.
Ca fait sourire de voir tout ce monde qui veulent passer sous cet os alors qu'il n'en n'ont pas du tout besoin. Je parle ici de toute ces personnes qui flambe alors qu'ils n'ont pas les licences et qu'ils peuvent faire exactement la meme chose sous 98. Xp est performant oui pas de doute d'apres ce que j'ai compris c'est vraiment interressant pour la partie reseau. Je n'y connais pas grand chose en reseau. bref j'ai un peu de mal a expliquer le pourquoi du comment.
Sinon j'ai essayé les fichier de gen, ( merci au passage

J'ai pourtant changer une grosse partie des icones mais il ne veux rien savoir.
Exemple j'ai mit la corbeille d'xp. Dans les propriété d'affichage je constate que le changement est bien fait. Masi sur le bureau rien ne change.
J'ai fait ça avec microangelo, je me suis trompé quelque part ?
Posté 23 novembre 2002 - 02:37
Posté 23 novembre 2002 - 02:46
je plainsante bien sur ... je viens d'installer XP et tous mes problemes que je rencontrai avant on l'air d'avoir disparu
Cool
Posté 23 novembre 2002 - 02:48

Posté 23 novembre 2002 - 02:53
Bon tu as raison, on s'eloigne du sujet... arretons ce troll

Posté 23 novembre 2002 - 03:09

Merci y4k9z4 pour tes infos... Tu en as d'autres du même style ?
Litestep et talisman remplace le shell, c'est pas un peu dangereux ?
Quant à nextstart, il a l'air cool mais pas moyen de telecharger, aucun lien valide

Tiens au fait, une âme charitable pourrait-elle essayer de Dl ce fichier, parce que tous les liens que me filent les zebuloniens ne fonctionnent pas chez moi, je pense qu'il y a un truc qui m... chez moi..
http://www.winstep.n...tstart#download
merci

Posté 23 novembre 2002 - 03:09
++

Posté 23 novembre 2002 - 06:26
Sinon j'ai essayé les fichier de gen, ( merci au passage
) le changement d'icone fonctionne tres bien. j'ai voulu me faire mon fichier shell32 a moi, mais voila je ne constate aucun changement d'icone.
J'ai pourtant changer une grosse partie des icones mais il ne veux rien savoir.
Exemple j'ai mit la corbeille d'xp. Dans les propriété d'affichage je constate que le changement est bien fait. Masi sur le bureau rien ne change.
Tu supprime le fichier "ShellIconCache" qui ce trouve dans c:windows
Tu redemarre ensuite ton PC et ça devrais marché.
(Windows vas t'en recrée un tout neuf)
Par la meme occasion tu lui augmente sa taille ensuite pour ne plus avoir ce genre de probleme.
Tu vas a la clef RegeditHKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorer
dans le panneau de droite , choisi Nouveau-Valeur chaîne. Appelle cette entrée Max Cached Icons et appui sur entrée. Double-clique sur cette nouvelle entrée et défini la valeur (par exemple 2048, soit 4 fois plus grand que le cache d'origine). RefermeRegedit.
Personelement j'ai mis 3072
Tu peux aussi télécharger le fichier REG tout fait
http://www.zebulon-f...g/iconcache.reg
Posté 25 novembre 2002 - 11:24

http://www.wincustom...s.asp?library=2
Ca cest la section icones pour le programme IconPackager mais enfait les archives qu'il te donnent, tu peux lire les icones qui sont dedans et donc les remplacer avec le panneau de config d'affichage

Sinon bah tu prends IconPackager et tu peux les passer à la moulinette et il fais tout pour toi

Bye
ToM50