Aller au contenu

Photo
- - - - -

les "ports" c'est koi?

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#21 Hedaï

Hedaï

Power Member

• Membres
  • 195 messages

Posté 24 avril 2001 - 07:38

Zone alarm... pas dézippé depuis 2 mois... le freeware est vraiment pas musclé. Mes gros progs pro piratés à partir de 8000 FF pièce, ils sont pas dispo sur ma ligne !!! Le reste ? Servez-vous, ca vient tout du net.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#22 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 24 avril 2001 - 11:11

Seiju : moi ca m'a pas couté cher, j'ai plein de matos de récupération, et effectivement, c'est pas mal de trouver un usage à son vieux P133, 48Mo de RAM EDO, un vieux DD IDE de 560Mo, une vieille SB16 ISA et son lecteur de CD x2 dédié ... Une vieille carte réseau de récup, une bonne grosse Slackware et hop !

En plus, ca me débarrasse du modem et des racks, puisque je m'en sers aussi comme serveur de fichiers...

...

Recyclage.....
  • 0

#23 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 25 avril 2001 - 08:40

Je sais bien mais tout le monde n'a pas ca chez lui ni peut-etre la place pour le mettre.

Perso j'ai pas de place pour mettre un 2eme micro chez moi. Enfin c'est plus parce que je veux limiter l'encombrement de la partie informatique qu'un reel probleme de place.

Seiju
  • 0

#24 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 26 avril 2001 - 01:23

J'ai oublié de préciser qu'il tourne sans souris, sans clavier et sans écran (sa vieille S3 Virge sert juste à permettre de booter), donc ca ne tient que la place du boitier...
  • 0

#25 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 26 avril 2001 - 08:15

J'avais bien compris ca comme ca Kewlcat mais en plus ca fait du bruit et il faut que tu allumes 2 PCs quand tu veux aller sur le Net.

Disons que si un jour j'ai une piece pour mettre mon PC je ferai un truc comme ca et je le laisserai tourner en permanence, mais la ca se passe trop pret de mon lit.

Seiju
  • 0

#26 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 26 avril 2001 - 09:37

Ca se comprend....
  • 0