Aller au contenu

Photo
- - - - -

les processus qui se lance au demarage?

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 upsilandre

upsilandre

Junior Member

• Membres
  • 5 messages

Posté 01 novembre 2003 - 12:35

salut

voila jusqu'a maintenant j'avais a peu pres 22 processus en cours au demarrage (je controle de temps en temps pour voir si y a pas trop de merde au demarage) et qui se lance donc automatiquement quand j'allume le PC , pour une grande partie c'etait des processus systeme
mais la depuis quelque temps je suis monté a 29 et beaucoup de processus utilisateur et mon PC merde pas mal depuis, y a vraiment des merde dans le tas c'est sure
y en a beaucoup dont je ne sais pas du tout d'ou il vienne et se qu'il font la, je voudrais en viré quelque uns mais je ne sais pas comment faire? (dans mon dossier "demarage" j'ai qu'un seul utilitaire)

alors comment faire pour viré tout ces parasites?

merci
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 rootkit

rootkit
  • Invités

Posté 01 novembre 2003 - 12:48

essaye de poster une "image" de ton taskmanager (alt+ctrl+supp) sur zebulon. pour kon puisse te dire ce kil fO garder et ce kil fO jeter. Pendant se temp la tu peut DL ce produit : http://www.jv16.org/ , ki à lavantage de faire pas mal de choses nivo entretien de ta machine dont la fonctions que tu recherches. Le soft c : jv16 PowerTools 1.4.1 released.

++
  • 0

#3 tesgaz

tesgaz
  • Invités

Posté 01 novembre 2003 - 12:51

Salut,
tu peux toujours fermer quelques services de windows qui sont démarrés par défaut et dont tu n'as peut être pas l'utilité
fais un tour par la :
http://www.zebulon.f.../services_1.php
  • 0

#4 sebbinium

sebbinium

Extrem Member

• Membres
  • 899 messages

Posté 01 novembre 2003 - 01:13

Ca m'interesse aussi, mais je crois que l'on peut pas mettre d'image sur le forum de zeb?
  • 0

#5 tesgaz

tesgaz
  • Invités

Posté 01 novembre 2003 - 03:03

Ca m'interesse aussi, mais je crois que l'on peut pas mettre d'image sur le forum de zeb?

biensur que si,
il te suffit de mettre ton image sur ton FTP et de mettre l'adresse pour que l'on puisse la voir
  • 0

#6 upsilandre

upsilandre

Junior Member

• Membres
  • 5 messages

Posté 01 novembre 2003 - 06:28

voici une image de mes processus en court au demarage

Image IPB

je sais maintenant enlever ces processus ou les services (avec la commande executer: msconfig) mais lequel?

pour certain j'ai deja une petite idée et je vais les virer
  • 0

#7 tesgaz

tesgaz
  • Invités

Posté 01 novembre 2003 - 06:45

tu peux toujours te baser sur celui là, avec les services obligatoires
et supprimer ceux qui ne sont pas indispensables

• 0

#8 zefilou

zefilou

Full Patch Member

• Attente Validation
  • 1 035 messages

Posté 01 novembre 2003 - 10:24

Déjà Bargains.exe est un spyware; tu devrais commencer par passer un coup de Spybot S D pour faire un peu de ménage, ensuite, tu y verras plus clair.
  • 0

#9 upsilandre

upsilandre

Junior Member

• Membres
  • 5 messages

Posté 02 novembre 2003 - 02:16

Déjà Bargains.exe est un spyware; tu devrais commencer par passer un coup de Spybot S D pour faire un peu de ménage, ensuite, tu y verras plus clair.

j'ai passé un coup de spybot et désactiver un max de process
merci maintenant mon PC est relatviement propre
  • 0

#10 zefilou

zefilou

Full Patch Member

• Attente Validation
  • 1 035 messages

Posté 02 novembre 2003 - 08:20

Ton PC te dira merci tu verras. :P
  • 0