Aller au contenu


Photo
- - - - -

Lettre ouverte à 9Online


  • Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

#21 Buccaneer

Buccaneer

    Godlike Member

  • Membres
  • 5 591 messages

Posté 27 avril 2002 - 12:37

C'est clair, bien écrit, explicite, et donc compréhensible par le dernier des bourricots de 9 Online... c'est à désespérer si ça n'aboutit pas à un écho positif :P
  • 0

PUBLICITÉ

    Annonces Google

#22 KewlCat

KewlCat

    Modérateur

  • Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 27 avril 2002 - 01:29

J'ai failli leur conseiller d'aller faire réviser leur "système déductif" mais je me suis dit qu'ils auraient pas compris l'allusion (déjà qu'ils m'ont fait le coup de lire en diagonale un mail un peu plus long que celui-là, je ne leur fais pas confiance...)
  • 0

#23 -=GenesiS=-

-=GenesiS=-

    Extrem Member

  • Membres
  • 993 messages

Posté 27 avril 2002 - 11:19

je vient de voir sa si sa t'interesse kewlcat http://www.dslvalley...ID=1487&ID=0201
  • 0

#24 KewlCat

KewlCat

    Modérateur

  • Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 27 avril 2002 - 11:27

T'inquiète, je suis déjà en contact avec Guillaume Di Maiolo ;-)
Merci, en tout cas...
  • 0

#25 -=GenesiS=-

-=GenesiS=-

    Extrem Member

  • Membres
  • 993 messages

Posté 27 avril 2002 - 11:39

dommage mais bon peut etre que quelqu'un qui ne connait pas sera renseigner !
  • 0

#26 KewlCat

KewlCat

    Modérateur

  • Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 15 mai 2002 - 11:35

La saga continue !

J'ai eu du temps libre aujourd'hui, et j'me suis dit que ca serait pas mal que je voie si je peux me réabonner à l'ADSL ailleurs (après trois semaines de silence radio de la part de 9O).
1) Coup de fil chez Club-Internet : "il faut qu'une demande de désactivation soit faite si vous voulez qu'ils [FT] réactivent votre ligne chez nous, merci de voir avec le 1014 si y'a une demande en cours, auquel cas..."
2) Coup de fil au 1014 : "a priori pas la peine d'attendre la lettre de demande de déconnexion, [après avoir demandé aux techniciens] dès que nous recevons une demande d'ouverture d'un ISP, nous déconnectons d'office le précédent... [et là la nana essaie de me vendre son Wanadoo]"
3) Réflexion intense de ma part, recalcul du prix de revient d'une année de Wanadoo et d'une année de Club-Internet, vu que C-I va me refaire payer les frais d'ouverture de la ligne, et que j'aurai donc queudalle comme avantage commercial en restant chez eux (leur leitmotiv du moment c'est le pack modem à 1 euro, et les frais d'ouverture à part, et pas de mois gratuit ; perso je m'en cogne complet, j'ai MON modem), j'opte pour un abonnement Wanadoo
4) Re-coup de fil chez Wanadoo (je retente la ligne directe de la même nana, mais elle est déjà partie) 1014, et là on me dit [après avoir revérifié auprès des techos que ma ligne est toujours "brochée" et qu'il n'y a pas de demande] qu'ils n'ont pas le droit de débrocher la ligne sans demande écrite du fournisseur actuel (sinon c'est un abus de leur part, pas le droit de toucher aux installations des autres), donc pas moyen de m'abonner Wanadoo non plus
5) coup de fil furax chez 9O pour savoir pourquoi trois semaines après réception de mon recommandé+AR ils n'ont toujours pas débroché ma ligne : "je n'ai aucune trace de votre demande dans votre dossier, vous êtes sûr de l'avoir envoyé le 22 avril ?" ("Oui, je l'ai sous les yeux, l'A.R. est tamponé du service courrier le 24 avril" en me retenant bien de le traiter de tous les noms) "Je fais remonter cette information à mon superviseur, il n'y a rien d'autre que vous puissiez faire, vous allez devoir patienter, rappelez demain pour savoir où ça en est" (texto !!)
Là j'explose "Votre superviseur, vous pourriez me le passer que je lui parle directement, s'il vous plait ?" et évidemment "non, il n'est pas joignable pour le moment" embarassé...

Demain ça va chier...
  • 0

#27 stephane325

stephane325

    Mega Power Member

  • Membres
  • 269 messages

Posté 16 mai 2002 - 07:31

si tu es en contact avec le service clientèle et que ça n'avance pas plus que ça, tu t'adresses directement au siège social ou à la direction nationale en leur renvoyant ton dossier et les liens concernant la pub que tu leur fais sur les forums.(RAR).
J'ai travaillé douze ans dans un monde complètement différent(la grande distribution), et lorsqu'un client mécontent s'adressait en" haut lieu", c'était le directeur qui me lisait la lettre de la direction et à la fin il y avait d'écrit quelquechose comme ça:j'espère que tu trouvera une solution pour ce monsieur dans les plus brefs délais.
Et meme si le client en question était un parfait margoulin
  • 0

#28 Âme

Âme

    Godlike Member

  • Membres
  • 2 563 messages

Posté 16 mai 2002 - 07:58

Merci KwelCat de me faire positiver et de me rapeller que mon Alcatel (acheté à part) marche si bien.
  • 0

#29 mékivouzèt

mékivouzèt

    Full Patch Member

  • Membres
  • 1 110 messages

Posté 16 mai 2002 - 08:35

Courage... vu le nombre de courriers sur l'autre forum, il va peut être se passer qq chose! :P
  • 0

#30 tangui

tangui

    Membre

  • Membres
  • 7 838 messages

Posté 16 mai 2002 - 08:38

Merci KwelCat de me faire positiver et de me rapeller que mon Alcatel (acheté à part) marche si bien.

chut!!! il va faire la beb apres!!! :P
  • 0









Sujets similaires :     x