Aller au contenu


Photo
- - - - -

Lettre ouverte à 9Online


  • Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

#51 jlp

jlp

    Mega Power Member

  • Membres
  • 380 messages

Posté 01 juin 2002 - 09:40

c'est pour ça
que j'ai ecrit
enfin il vaut mieux 80% qque chose que 100% de rien du tout!
au niveau de FT j'ai quand meme a me plaindre d'eux aussi bien
au niveau prive(deconnexion intempestive ou connexion impossible)
et au prof ( technicien STE surveillance)
il laisse partir les clients avec le modem sous le bras en evitant (+/-
volontairement de poser des questions sur l'installation des clients)
les systemes de securite n'etant jamais connecte au reseau par une prise
comment mettre le filtre ?
il le savent bien pourtant j'ai pris l'ADSL en 3min la personne avait finit sont boulot et devait aller chercher ses enfants mais il ma pose 2 questions
systeme d'exploitation (drivers difficille a trouver pour XP a ce moment là)
et avez vous un systeme de securite? (ça peut poser des problemes)
c'est pour ça que j'ai 2 a 3 clients / semaine qui appel tres mecontent
ça ce comprend il mette des fois 1 mois et demi a trouve le probleme
+ payement de facture du technicien FT 2H00/ 1200FR
c'est pour tous ça que j'ai une dent contre FT
toute la machoire meme
leur seul but c'est de vendre sans s'occuper de savoir si le client va etre en galere
  • 0

PUBLICITÉ

    Annonces Google

#52 Petit Ours Brun

Petit Ours Brun

    Full Patch Member

  • Membres
  • 1 018 messages

Posté 01 juin 2002 - 01:43

@jlp: euh... si tu voulais passer un peu plus de temps pour taper tes messages et etre plus clair... parce que là j'ai pas compris grand chose :-P


@KewlCat: ils ont un numéro vert ??? bah c deja super, on ne peut pas en dire autant de tout le monde: tu aurais du faire les memes démarches avec Tiscali tu l'aurait senti passer à 2.21fr/min :-(
Bon, OK, avec Tiscali tu n'aurais sans doute pas eu à faire toutes ces démarches... :P
  • 0

#53 KewlCat

KewlCat

    Modérateur

  • Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 28 juillet 2002 - 02:41

Devinez ce que j'ai reçu aujourd'hui ?

Une facture 9 Telecom !
  • 0

#54 DraZarD

DraZarD

    Extrem Member

  • Membres
  • 781 messages

Posté 28 juillet 2002 - 02:51

Ca , ca marche toujours ... :P
  • 0

#55 PaTaToR

PaTaToR

    Full Patch Member

  • Membres
  • 1 649 messages

Posté 28 juillet 2002 - 09:36

Devinez ce que j'ai reçu aujourd'hui ?

Une facture 9 Telecom !



A 3h du matin :P
  • 0

#56 Bolulu

Bolulu

    Full Patch Member

  • Membres
  • 1 811 messages

Posté 28 juillet 2002 - 09:54

C'est génial votre truc, ça ressemble à un canard que l on veut tuer mais toujours vivant
Tant que tu as des factures et que ton compte n'est plus débité laisse les courir
en face d'une facture il doit y avoir une prestation
si pas prestation conforme aux engagements alors facture nul
Cqfd ça c'est une règle de droit commercial
par ailleurs s'ils veulent se faire payer
1- ils passent par un huissier que te signifie
2 - Tu contestes l'acte et vlan devant le juge
3 - tu demandes article 700 et dommages et intérêts
  • 0

#57 KewlCat

KewlCat

    Modérateur

  • Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 29 juillet 2002 - 01:14

PaTaToR : je l'ai pas reçue à 3h du mat, non, mais bon... j'ai mis du temps avant de déterrer ce post :-)

Bolulu : ca fait 4 mois que j'ai fait opposition sur mon compte en banque, pour être bien sûr que ces rigolos ne viennent pas me piquer mon blé... Si j'étais sûr de ne pas avoir de problèmes, je laisserais courir jusqu'à ce qu'ils m'assignent à comparaître au tribunal, histoire de pouvoir leur ressortir mes deux lettres recommandées A.R. leur indiquant que je voulais me désinscrire, leur demandant expressément de supprimer tout ce qui me concerne de leurs fichiers, plus une description détaillée de leur incapacité à me fournir le service facturé, mais bon...
  • 0

#58 sebbinium

sebbinium

    Extrem Member

  • Membres
  • 899 messages

Posté 29 juillet 2002 - 01:53

Ouf, je viens de finir ce long post, émouvant, triste et parfois meme marrant, je te conseille de revendre le projet a Spielberg! En tout cas bienvenue sur le haut débits...

Sebb
  • 0

#59 KewlCat

KewlCat

    Modérateur

  • Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 30 juillet 2002 - 02:12

Ah oui, au fait, j'ai oublié de dire que je m'étais désinscrit de chez Club-Internet...

Mon recommandé A.R envoyé le 25 juin a été reçu le 26 juin, et à l'échéance de mon dernier paiement (i.e. à la cloture effective de mon compte, mi-juillet) j'ai reçu une magnifique lettre de leur part m'indiquant qu'ils avaient fait le nécessaire (je leur avais demandé, comme à 9O, de ne pas conserver d'infos me concernant dans leurs fichiers), et m'expliquant qu'ils comprenaient les raisons de mon désabonnement, mais que si toutefois je voulais revenir sur ma décision, je pouvais toujours contacter chaipuki (avec un numéro non-surtaxé), etc. etc.

Eux, au moins, ils font les choses bien !
  • 0

#60 Petit Ours Brun

Petit Ours Brun

    Full Patch Member

  • Membres
  • 1 018 messages

Posté 30 juillet 2002 - 11:41

oui, Freetelecom fait pareil, on reconnait les boites honnetes :P
  • 0









Sujets similaires :     x