Aller au contenu

Photo
- - - - -

liberty surf pb d'installation

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 skypillow

skypillow

Mega Power Member

• Membres
  • 230 messages

Posté 13 juin 2001 - 06:05

j'ai un pote qui veut installer sa connection internet avec liberty surf. Mais au moment de l'installation le program lui dit qu'il faut 16Mo de RAM et il n'en détecte que 15, alors que Win detects bien les 16Mo , so...

qqn pourraît-il l'aider à entrer ds le monde merveilleux de Myki ... ah non encore trompé monde merveilleux du net

PS : salut myki trop facile de faire des vieux jeux de mot avec ton pseudo, j'en profite
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 14 juin 2001 - 01:01

un ptit coup de fil chez liberty surf, récupère les paramètres réseau de la connexion, créée un "nouvel accès au réseau à distance" avec tous les paramètres que les gentils techos de Liberty Surf t'auront fourni, et vogue la galère, tu seras connecté !

Pour info : si ils refusent de te communiquer les infos et veulent absolument que tu installes leur soft, va plutôt voir chez Free... eux, au moins, t'envoient un courrier pour te communiquer tout ce qu'il faut (protocole, numéro de tel., adresses des DNS et proxy, username et password, etc...)
  • 0

#3 Myki

Myki

Godlike Member

• Membres
  • 3 936 messages

Posté 14 juin 2001 - 08:30

Ouais, ouais, pas de prob mon petit Skypillow.

Comme dit Kewl, tu peux faire directement ta connection sans passer par le prog d'installation.

Sinon passe à Free, qui est un très bon FAI gratuit (et peut etre le meilleur).

myki, pas tout compris
  • 0

#4 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 14 juin 2001 - 10:15

vrai Free est un bon FAI à un cout interessant en général y a tjs un point d'acces pour ke ca rentre ds le cadre de communications locales .. jarrete je fais presque ossi de la pub pour FT

sufit de s'incrire et tu recois tout pour te faire un acces reseau à distance sans interface

je l'utilise bcp pour jouer en plus il te file 100 meg sur des bons serveurs

crois meme un compte pop
  • 0

#5 Myki

Myki

Godlike Member

• Membres
  • 3 936 messages

Posté 14 juin 2001 - 10:35

Wanadoo vient de passer à 100 Mo pour les pages perso, avant c'était 15 Mo (méga lol).

Mais Free reste un des meilleur pour ma part. Compte pop ou imap, nombre de mail illimité, serveur php, pas de protocole propriétaire...

myki, proFree et antiWanadoo
  • 0

#6 skypillow

skypillow

Mega Power Member

• Membres
  • 230 messages

Posté 14 juin 2001 - 02:42

oky doky

les gars je vais lui dire de passer sur free.

CIAO
  • 0