Aller au contenu

Photo
- - - - -

LiMiTe de la memoire vive

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 le_pinguin

le_pinguin

Junior Member

• Membres
  • 2 messages

Posté 17 septembre 2002 - 06:21

:P je dispose de 384 mo de ddr , or quand je v dans le gestionnaire detache , dans l'onglet performance , je vois que l'utilisation de ma ram est limitée a 355 mo , je trouve ça assez chiant vu que je n'utilise pas de swap car ça ralentit relativement le pc
le probleme est que quand j'utilise une application qui me bouffe plus de 355 mo (exemple: la beta de unreal tournament 2003 ) , il me met un message d'erreur me disant qu'il va creer de la memoire virtuelle sur le disque
ma question est donc : est ce que , en bidouillant dans la base de registre ou dans les parametres systemes , je pe virer cette limite et la mettre a 384 mo par exemple , sachant que j'ai xp pro ???
merci de vos reponses
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 le_pinguin

le_pinguin

Junior Member

• Membres
  • 2 messages

Posté 17 septembre 2002 - 06:36

allez up up up svp quoi !!!
  • 0

#3 Nisroch

Nisroch

Godlike Member

• Membres
  • 2 497 messages

Posté 17 septembre 2002 - 06:38

:-( Un up alors que ton sujet est le 1° de la liste!
Reste calme, laisse le temps au gens de venir le lire... :P
  • 0

#4 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 17 septembre 2002 - 10:43

salut , à priori tu dois avoir windows 2000 ou XP comme OS, si oui ben c'est normal que sur 384 il en reste 355 ... le noyau et le système doivent bien se charger quelque part /icon_wink.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />

quand tu dis , utilise pas de swap ? cad ? t'as été dans performances => mémoire virtuelle et dis au système de ne pas utiliser de swap ?

si c'est le cas => remets un swap de 256 fixe mini au moins , UT est le jeu qui swappe le plus ...

384 de ram pour XP c'est pas le top ... il est préconisé 512 et même avec ca parfois il faut quand même lui spécifier un petit swap ...

ykz
  • 0