Aller au contenu

Photo
- - - - -

Linux à la place de Windows

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#11 Hisoka

Hisoka

Power Member

• Membres
  • 151 messages

Posté 30 avril 2001 - 12:10

Merçi de vos réponses mais en faite c plutôt assez facile de supprimer windows.A première vue je préfère largement linux je suis plutôt bosseur que joueur.J'ai installé linux sans aucun pb et heureusement que j'ai un modem externe parce que j'ai vu que c encore un peu la merde pour les winmodem (modem pci).Netscape c un peu chiant pour certaines sites mais avec quelques plug in on arrive à s'en sortir.

Pour ma part je suis ravi de linux et je compte bien balancé windows dans les oubliettes.

Pour l'installation des logs c vrai que c plus dur vu que l'assistant d"installation ben c toi mais sinon on arrive à s'en sortir.

@+
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 30 avril 2001 - 12:28

Bonne chance sous Linux donc.

Pour les installs je ne suis pas d'accord a 100% avec toi vu qu'avec les RPMs c'est plutot facile maintenant.

Pour Netscape, on arrive a trouver a peu pret les memes plugins sous Linux que sous Windoz (flash, realplayer, quicktime...)

Seiju
  • 0

#13 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 30 avril 2001 - 11:44

Les plugins sont effectivement un peu plus durs à dégoter pour Linux que pour Windoze... (en tout cas on a longtemps attendu pour avoir les mêmes dates de sortie de RealPlayer, et pour des plugins Flash libres de droits)...

Avec des systèmes tels que Mandrake, SuSe ou Corel, l'administration est plus facile grâce aux outils graphiques...
  • 0