Aller au contenu

Photo
- - - - -

Linux Mandrake 8.1

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Âme

Âme

Godlike Member

• Membres
  • 2 563 messages

Posté 29 septembre 2001 - 08:22

La nouvelle version de la Linux Mandrake (8.1) est maintenant disponible en téléchargement sur le site officiel de Mandrake Software.

Cette nouvelle version n'apporte rien de notable par rapport aux autres versions si ce n'est la mise à jour des principaux composants.

Cette version inclus notamment

- Le kernel 2.4.8

- KDE 2.2.1 avec Koffice 1.1

- Gnome 1.4.1 avec Nautilus 1.0.4

Trois versions de la Mandrake sont disponibles :

- L'édition standard

- L'édition powerpack

- La ProSuite édition

Malgré le fait que Mandrake Software fasse un peu la course aux numéros de version, cette distribution, étant très simple à installer et à configurer, reste une des distributions Linux les mieux adaptées au débutant sous cet environnement.

Image IPB
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 DaiStarry

DaiStarry

Power Member

• Membres
  • 190 messages

Posté 02 octobre 2001 - 01:30

Bah la 8.0 avait pas mal de nouveautés, ce que j'attendais de la 8.1 ct surtout la correction des bugs, et les nouveaux drivers (notamment pour la radeon, rah j'en avais marre d'avoir un affichage qui rame avec cette carte graphique !!)

Enfin je l'ai d/l (les 3 cd) et j'essaierai çà dans pas longtemps.

Sinon, le 3e cd (suppl) c quoi exactement ?
  • 0

#3 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 03 octobre 2001 - 01:22

C'est un panel complet d'applications qui font tout et n'importe quoi (sans distinction de domaines d'application, ou quoi que ce soit...) mais qui ne sont pas décemment incorporables dans les packages standard d'une distribution Linux...

(bin oui, pas besoin d'AbiWord, OpenOffice.org et KWord dans le CD principal... Là, tu as beaucoup plus de choix...)
  • 0

#4 DaiStarry

DaiStarry

Power Member

• Membres
  • 190 messages

Posté 03 octobre 2001 - 10:05

Ok merci
  • 0