Aller au contenu

Photo
- - - - -

lire des VCD avec Media player

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 walid

walid

Mega Power Member

• Membres
  • 310 messages

Posté 18 novembre 2002 - 01:02

Bonjour
je voudrais savoir comment est-ce que l'on peut lire les Video CD avec windows media player sous XP

merci bcp

A+
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 natonio

natonio

Member

• Membres
  • 42 messages

Posté 18 novembre 2002 - 01:40

Est ce que tu peux preciser ta question !!

VCD ? Qu est ce que c est ? C est de la taille d un Cd 12 cm ou quelque chose de differents ?

Je serais ravi de te repondre ! Je suis au taffe pres de Londres, je quitte dans une semaine alors je vais me faire une semaine de depannage sur Zebulon et puis ca va me permettre d apprendre quelques trucs !!

Cheers,

Nat :P ni :-(
  • 0

#3 walid

walid

Mega Power Member

• Membres
  • 310 messages

Posté 18 novembre 2002 - 01:45

VCD ca veut dire Video cd tout betement c l'abbreviation
  • 0

#4 natonio

natonio

Member

• Membres
  • 42 messages

Posté 18 novembre 2002 - 01:51

Useless !!

Si tu lis bien ta question initiale tu as deja dit qu il s agissait d un Video CD et c est moi qui est abbrege !!

Je te demande pas de me donner le sens d une abbreviation que tu as deja expliquer mais ce qu est un Video Compact Disc... C est quoi le format, ca existe ou, depuis quand etc... c est pas connu, n est ce pas ?

Faudrait voir a faire des efforts si tu veux de l aide !! La je vois toujours pas !! T as pas l impression de manquer de clarete dans ta question... Je doute que tu es des masses de reponses....

Merci !! Sans rancune !
  • 0

#5 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 18 novembre 2002 - 01:53

Le format de vidéo utilisé sur les VCD étant le MPEG1 je ne vois pas pourquoi Media Player refuserait de les jouer...
C'est quoi exactement la problème ?
  • 0

#6 automne

automne

Full Patch Member

• Membres
  • 1 901 messages

Posté 18 novembre 2002 - 03:00

Sur ton VCD, tu dois avoir un/des fichiers au format .DAT. Il te suffit de charger ce/ces fichiers avec WMP directement. Si le format est bien du MPEG1 ca fonctionnera sans probleme.

natonio : je ne vois pas où est le probleme avec l'acronyme VCD ? Ca fait parti des connaissances de base ici. Quand kkun dit qu'il a une carte mère tu ne vas pas lui demander ce que c'est non ? Alors pareil avec le format VCD.

Automne
  • 0

#7 xinehpphenix

xinehpphenix

Mega Power Member

• Membres
  • 238 messages

Posté 18 novembre 2002 - 03:17

Si ton VCD est bien fait, ton fichier vidéo est dans le répertoire MPEGAV, il a une extention *.dat. Si tu as plusieurs fichiers *.dat dans ce répertoire, ton film c'est le fichier le plus volumineux :P
  • 0

#8 Florent

Florent

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 897 messages

Posté 18 novembre 2002 - 03:48

ca fait un bon moment que j'en ai pas touché un mais il n'y a pas qq part sur le CD une application pour le lire avec un PC ?
  • 0

#9 xinehpphenix

xinehpphenix

Mega Power Member

• Membres
  • 238 messages

Posté 18 novembre 2002 - 03:56

ca fait un bon moment que j'en ai pas touché un mais il n'y a pas qq part sur le CD une application pour le lire avec un PC  ?

Sur les platines VCD et DVD salon la lecture est automatique mais sur le pc. Il n'y a pas application dans le VCD pour lancer automatiquement la lecture du film sur un pc ( genre autorun.exe ).
  • 0

#10 walid

walid

Mega Power Member

• Membres
  • 310 messages

Posté 18 novembre 2002 - 06:49

donc c pas possible de lancer automatiquement???
  • 0