Bonjour,
Il y a t-il un log qui donne la consommation du log sur les application en cours? Il y a bien Wintop mais l' installation ne se fait pas, il me mets un message d' erreur.
Merci d' avance.
Page 1 sur 1
Log sur la conso du CPU
Posté 11 juin 2003 - 01:11
Non mais t'as déjà vu ça? En pleine paix. Y chante et puis crac, un bourre-pif! Mais il est complètement fou ce mec! Mais moi, les dingues j'les soigne. J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère! J'vais lui montrer qui c'est Raoûl. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile...
Posté 11 juin 2003 - 01:47
Wintop ? Y'a pas besoin de l'installer, si tu trouves l'exe dans les powertoys il suffit de le lancer et ca roule
Posté 11 juin 2003 - 07:24
Kits graphiques
Posté 11 juin 2003 - 11:39
Bonjour à tous,
Bin je n' ai pas trouvé mon bonheur. Coolman je ne suis pas arrivé à l' installer (décidement!) et ProceXP je ne l' ai pas trouvé!
KewCat=> Qu' est que tu appeles "powertoys"?
Bin je n' ai pas trouvé mon bonheur. Coolman je ne suis pas arrivé à l' installer (décidement!) et ProceXP je ne l' ai pas trouvé!
KewCat=> Qu' est que tu appeles "powertoys"?
Non mais t'as déjà vu ça? En pleine paix. Y chante et puis crac, un bourre-pif! Mais il est complètement fou ce mec! Mais moi, les dingues j'les soigne. J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère! J'vais lui montrer qui c'est Raoûl. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile...
Posté 12 juin 2003 - 12:06
Un ensemble de softs fournis par Microsoft pour les gens qui veulent jouer un peu plus avec leur système...
http://www.wordstar....pages/utils.htm
Avec un peu de chance, ils sont sur le CD d'install de ton Windows !
http://www.wordstar....pages/utils.htm
Avec un peu de chance, ils sont sur le CD d'install de ton Windows !
Posté 12 juin 2003 - 10:31
Kewlcat=> Ok merci
Finalement j' ai trouvé ProceXP =>My Webpage
Merci à tous.
Finalement j' ai trouvé ProceXP =>My Webpage
Merci à tous.
Ce message a été modifié par Syclem - 12 juin 2003 - 10:35 .
Page 1 sur 1
Réponse rapide
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
Voir conso GPU
Suivre ma GT 8600 |
yoyothebest ![]() |
|
|
![]() |
Connaitre sa conso éléctrique