Forums Zebulon.fr: Logiciel courrier - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Logiciel courrier Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   strongh 

• Mega Power Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18-août 05

Posté 20 avril 2006 - 01:37

Bonsoir

Pouvez vous me donner où je peux avoir un logiciel de courrier administratif utilisé en secrétariat, automatiser courrier entrant, sortant, traité ou non? En freeware ou en achat

Merci
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Mefix 

• Mega Power Member
  • Inscrit(e) : 28-juillet 04

Posté 20 avril 2006 - 02:47

Outlook permet tout ça
XP 3000+ sur MSI KT4A-V avec 2048 Mo en PC2700, GF 6600 GT, 120 Go 7200 t/min, SB Live! 5.1.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Sacles 

• Godlike Member
  • Groupe : Equipe Sécurité
  • Inscrit(e) : 06-décembre 04

Posté 20 avril 2006 - 02:56

Bonjour,

Thunderbird est un bon logiciel de courrier électronique et qui, en plus, intègre un antispam. Ce logiciel est gratuit.

Cordialement.
Ne confiez jamais entièrement la sécurité de votre PC à des logiciels.
Je ne prends pas en charge les désinfections.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   strongh 

• Mega Power Member
  • Inscrit(e) : 18-août 05

Posté 20 avril 2006 - 03:23

Bonsoir et merci

Je pense que j'ai mal formulé ma demande, moi je cherche, un logiciel courrier électronique e-mail, mais
un logiciel de gestion du courrier classique, je suis dans une entreprise responsable, j'ai un secrétariat qui
enregistre le courrier arrivée et départ, mais actuellement cela se fait manuellement ou une gestion
pas automatique, moi je veux un logiciel où la secrétaire peut mettre le n° du courrier, date, destinataire, objet, etc...?

Merci
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Jean_Moi 

• Godlike Member
  • Inscrit(e) : 05-avril 04

Posté 20 avril 2006 - 04:14

Voir le messagestrongh, le jeudi 20 avril 2006 à 16h24, dit :

Bonsoir et merci
Je pense que j'ai mal formulé ma demande, moi je cherche, un logiciel courrier électronique e-mail, mais
un logiciel de gestion du courrier classique, je suis dans une entreprise responsable, j'ai un secrétariat qui
enregistre le courrier arrivée et départ, mais actuellement cela se fait manuellement ou une gestion
pas automatique, moi je veux un logiciel où la secrétaire peut mettre le n° du courrier, date, destinataire, objet, etc...?
Et moi je veux un logiciel qui apprenne à s'exprimer plus clairement. A 13 ou 16h, on dit plutôt bonjour que bonsoir.
"moi je cherche, un logiciel courrier électronique e-mail" ?? Si tu le cherches :
Pour recevoir et envoyer du courrier il faut d'abord un logiciel de messagerie, par ex. Outlook de Office.
Dans ce dernier il est possible de diriger automatiquement le courrier reçu par expéditeur, par destinataire, par date, etc..., il suffit d'examiner avec minutie toutes les options, fort riches d'ailleurs.

Ce message a été modifié par Jean_Moi - 20 avril 2006 - 04:32 .

Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB Image IPB
- ZEBULON c'est comme quand on disait autrefois "On l'a dit dans le poste, c'est donc vrai !" - Vraiment ? - Parfois...
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   guimondo 

• Junior Member
  • Inscrit(e) : 21-décembre 10

Posté 21 décembre 2010 - 06:15

nous on a trouvé une solution sympa c'est KLASTOO de chez defi informatique... va voir sur DEFI Informatique - 54320 Maxéville et tu veras, on tout cas nous ca fait longtemps qu'on bosse dessus, appele et demande José CABRERa (à conditions qu'il travaille encore là) :)
0

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr