Bonsoir a tous,
Je suis debutant en programmation et j'ai besoin de votre aide.
Je veux developper un logiciel de gestion d'affichage dynamique. En fait, je veux pouvoir diffuser dynamiquement des données (image, textes, video, music...) sur des ecrans;
Aussi, je voudrais parametrer les dimensions des differentes zones d'ecran (a determiner);
je sais pas si je me fait comprendre.
A tous ceux qui pourrait m'apporter une aide quelconque, je suis preneur.
Bien a vous et merci d'avance
Page 1 sur 1
logiciel d'affichage dynamique
Posté 26 mars 2007 - 09:36
Ce serait dans quel cadre ? Pour quel usage ? Formation à distance ?
Parce que si tout ce que tu cherches c'est un outil de streaming, nul besoin de faire un développement spécifique...
Parce que si tout ce que tu cherches c'est un outil de streaming, nul besoin de faire un développement spécifique...
Posté 27 mars 2007 - 11:21
Bonjour,
En fait voila, je veux presenter des spots publicitaires (image, texte, video, flash ...) liés aux activites que j'exerce dans ma boutique sur un ecran qui se trouve dans le hall. Et pour l'administration, je veux pouvoir la faire sur n'importe lequel des pc du reseau
Jespere que je me suis mieux fait comprendre
En fait voila, je veux presenter des spots publicitaires (image, texte, video, flash ...) liés aux activites que j'exerce dans ma boutique sur un ecran qui se trouve dans le hall. Et pour l'administration, je veux pouvoir la faire sur n'importe lequel des pc du reseau
Jespere que je me suis mieux fait comprendre
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation